Après avoir été menacée de mort par un internaute, Léa Clermont-Dion lui répond!

Sa réponse est incroyable!

Monde de Stars
Après avoir été menacée de mort par un internaute, Léa Clermont-Dion lui répond!

Léa Clermont-Dion a décidé de répondre par une lettre ouverte à l'homme qui a publié un tweet très menaçant au sujet de son ouvrage sur le féminisme. L'homme y avait établi un parallèle avec Marc Lépine, l'auteur de la tuerie de Polytechnique.

Le tweet avait scandalisé beaucoup de gens et la principale intéressée, Léa Clermont-Dion, n'avait pas hésité à le signaler à la police.

C'est par la suite que la jeune femme a décidé de répondre à l'individu en publiant une lettre ouverte sur le site de sa collègue Mitsou.

Voici un extrait: 

" Tu crées le malaise parce que la Polytechnique est un drame dont on se remet difficilement comme société, un drame qui porte écho à la haine viscérale que certains hommes peuvent avoir envers les femmes.

Certains qualifient cette violence de misogynie, de sexisme ou d’antiféminisme. Et toi, comment la qualifierais-tu ta violence?

Ta joke plate a touché une corde sensible en dépassant le sexisme ordinaire qu’on entend au coin d’une rue, dans un bar sportif ou au détour d’un corridor universitaire.

Tu es allé loin, trop loin. "

Pour lire la lettre au complet, vous pouvez cliquer sur l'image suivante: [pub]