Après avoir été hospitalisée d'urgence, Mélissa Bédard donne naissance à une magnifique petite fille

Elle nous présente sa petite Serena

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
537 537 Partages

Mélissa Bédard a vécu des émotions très fortes, mais contradictoires, au cours des dernières semaines. Après avoir été hospitalisée d'urgence il y a quelques semaines, la chanteuse a finalement donné naissance à une magnifique petite fille, au cours des dernières heures. C'est sur les médias sociaux qu'elle a publié une photo de sa petite Serena pour la présenter à tous ses proches ainsi qu'à ses fans.

Voici le magnifique message qu'elle a publié, mardi, sur les médias sociaux:

« Quand la grâce illumine ta vie, c’est parce qu’elle t’envoie un rayon de soleil supplémentaire. Hier, nous avons eu le plaisir d’accueillir notre petit ange, une belle coquette de 7lbs5onces, toute en douceur, en calme et en paix. 
Reconnaissante de cette chance que la vie nous a offert, admirative des gens qui nous accompagnent, amoureuse de celui qui aura l’honneur d’être son père.... c’est en toute émotion que je vous présente Serena. @fortierkarl#babygirl #bebefille #princesse #love#life #mercilavie ??? »

Il y a trois semaines, la chanteuse et comédienne avait annoncé qu'elle devait annuler tous ses engagements professionnels parce qu'elle a été hospitalisée d'urgence. Voici le message qu'elle avait partagé sur Instagram:

« Pour raison de santé, mais surtout surtout pour protéger les dernières semaines de bébé au chaud dans mon bedon, je suis hospitalisée au CHU de Québec donc dans l’obligation d’annuler toute action professionnelle. Jamais facile à accepter, mais sachant que j’aurai dans quelques semaines un petit cœur à aimer, c’est un sacrifice qui vaut le coup! Je vous reviendrai en force et avec une magnifique princesse avec des belles joues à embrasser! Je vous aime de tout mon cœur ❤️ merci @fortierkarl @simontaxipromo@agencecorinnegiguere les amis et la famille ❤️ »

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Mélissa Bédard au cours des dernières semaines:

« Bagages ✅ Banc d’auto✅ Accessoires ✅ Papa et maman ✅ #grossesse #avril2019 #bebefille »

« L’attendre, plus que quelques jours ?#babygirl#grossesse #avril2019 »

« De la belle visite ce matin ! Ma belle Eve Landry est venue me retrouver ce matin dans ma chambre d’hôpital pour me remettre ma Zapette ! Merci encore à tous ceux qui ont voté pour moi et qui ont fait de la place dans leur cœur pour la belle Fabiola ! J’ai hâte de vous retrouver ! »

« Je viens de recevoir la Zapette d’or de l’Espoir de l’année pour mon rôle de Fabiola dans M'entends-tu?

Je vis présentement un mélange de mille émotions ! Je suis si fière, émue et triste à la fois !

Fière de l’amour des gens qui ont voté pour moi, qui m’ont donné la plus belle tape dans le dos au monde en me disant « Tu es bonne ! » alors que j’en étais à mes tous premiers pas dans l’acting. Fière du succès de M’entends-tu ? Et surtout fière de ma gang !

Émue de voir toutes ces belles choses que tu as dite sur moi, ma belle Eve Landry. Merci pour ton amitié et pour tous tes conseils ! Émue de tout cet amour ! 
Triste de ne pas avoir été là pour recevoir ce tout premier prix en carrière. Comme je vous l’a dit en début de journée, j’ai dû annuler toutes mes activités professionnelles d’ici mon accouchement car je suis présentement hospitalisée pour ma santé et celle du bébé qui ne tardera pas à venir, croyez-moi ! 
Merci à tout le monde. Votre confiance, votre amour et votre amitié me touche droit au coeur. 
CC : Télé-Québec, Taxi Promo, Corinne Giguère - Agence artistique, Disques Passeport »

Partager sur Facebook
537 537 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram