Antoine Bertrand a décroché deux nouveaux rôles qui pourraient avoir une grande influence dans sa carrière

Une magnifique nouvelle pour le comédien

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
207 207 Partages

Antoine Bertrand a appris de très bonnes nouvelles récemment. TVA Nouvelles rapporte en effet que le comédien a décroché des rôles dans deux films français qui seront tournés prochainement. On se rappellera que l'acteur s'est fait connaître du public français il y a deux ans lorsqu'il a tourné dans le comédie Demain tout commence, aux côtés d'Omar Sy.

Le premier rôle l'amènera à tourner au Maroc vers la fin du mois de juillet pour une comédie qui s'intitule Brutus vs César. À l'automne, c'est en France que Betrand se rendra pour jouer dans un long métrage de la réalisatrice Nadège Loiseau.

Celui qui a incarné le Curé Labelle au cours des dernières années dans la populaire série Les pays d'en haut a déjà plusieurs films derrière la cravate, dont Louis Cyr où il incarnait l'homme le plus fort au monde. 

En entrevue avec Le Journal de Montréal, Antoine Bertrand a affirmé, au sujet du film Brutus vs César: « C’est un tout petit rôle, mais comme c’est un film à la Astérix, ça me tentait beaucoup de le faire. Ce sera une comédie péplum dans laquelle Brutus, le fils de César, est un abruti dont tout le monde essaie de profiter. Le film sera réalisé par l’acteur et l’humoriste français Kheiron qui veut en faire une trilogie. »

Concernant le film de la réalisatrice Nadège Loiseau, il a déclaré: 

« C’est un film que Nadège a écrit pour moi et deux autres acteurs du Petit locataire (Philippe Rebbot et Côme Levin). On s’est vraiment bien entendus tous les trois et Nadège nous a dit qu’elle allait nous écrire un scénario pour les trois. C’est vraiment cool. Le film racontera l’histoire de trois itinérants qui gagnent à la loto. Le tournage devrait débuter en octobre. »

À LIRE ÉGALEMENT

DERNIÈRE HEURE: Le lutteur québécois Jacques Rougeau père est décédé

Céline Dion dévoile presque tout dans une robe transparente qui ne fait pas l'unanimité

Mariana Mazza a reçu le pire des commentaires de la part d'un homme, suite à son «french» avec Éric Lapointe

Éric Lapointe et sa conjointe Rosalie traversent une période difficile

Une autre triste page se tourne pour Jacques Demers

Livia Martin nous présente finalement son nouvel amoureux et vous le connaissez très bien

Partager sur Facebook
207 207 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Facebook Boomerang