Anouk Meunier brise finalement le silence suite au congédiement de Daniel Melançon de Salut Bonjour

Elle vient tout juste de réagir

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anouk Meunier a réagi, lundi en début d'après-midi, au congédiement de son amoureux Daniel Melançon qui a appris, vendredi tout de suite après l'émission, qu'il ne faisait désormais plus partie de l'équipe de Salut Bonjour.

Voici la publication qu'Anouk Meunier a faite sur sa page Facebook, lundi:

« Dan, c’est un vrai. Chaque soir, il écoutait tous les matchs de tous sports confondus jusqu’à la fin pour ne rien manquer et pour pouvoir rapporter les faits saillants avec le plus de précision possible le lendemain. Pas grave si les nuits étaient courtes... Il était investi à 200%! Même pas moyen de le faire déroger pour écouter une série télé avec moi!!! 

Il était professionnel et profondément passionné. Et c’est tout à son honneur. Posez-lui n’importe quelle question sur n’importe quelle statistique ou n’importe quel athlète? Il a la réponse et même plus...

Cette job-là, il l’aimait vraiment et se voyait la faire encore longtemps. Malheureusement, on connaît la suite...

Je tiens donc simplement à vous remercier pour tous vos messages car, par la bande, j’en reçois beaucoup... et ça me fait chaud au cœur de constater à quel point vous l’aimez et l’avez adopté.

Daniel Melançon je suis fière de toi. 

Lundi matin à Salut Bonjour, Gino Chouinard a tenu à saluer Daniel Melançon dans un moment de télévision plein d'émotion. Voici ce qu'il a déclaré en ondes:

« Ces changements-là ont une incidence aussi sur Salut Bonjour. Vous êtes en mesure de le constater ce matin, on n'a pas eu de bloc de sport depuis ce matin. Il y en aura plus tard à l'émission ce matin. Ça a coûté le travail de Daniel, compte tenu de tous ces changements-là, on aurait vraiment souhaité que cette rupture-là se fasse de façon différente. Ce matin, le mieux que je puisse faire Daniel c'est de te saluer à nouveau, comme je l'ai fait sur mes réseaux sociaux. Merci pour toutes ces belles années, cette collaboration exemplaire, ton professionnalisme, tout le plaisir qu'on a eu ensemble aussi. 

Je ne suis pas inquiet pour toi, Dan, tu as beaucoup de talent, tu as beaucoup de connaissances, l'avenir sera très très bon pour toi. Ce matin je tiens à te saluer, parce que les téléspectateurs aussi ont réagi fortement au cours du weekend à ce départ spontané. Alors je te salue du studio vers la maison, ce matin. 

Pour le reste des choses, Charles-Antoine Sinotte sera avec nous plus tard ce matin pour commencer sa collaboration avec l'équipe de Salut Bonjour. »

Vous pouvez voir la séquence ici, sur le site de Salut Bonjour, vers 7h12.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Anouk Meunier · Crédit Photo: Facebook Anouk Meunier