Anouk Meunier annonce une ÉNORME nouvelle!

Félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,492 1.5k Partages

Anouk Meunier vient d'annoncer une énorme nouvelle sur sa page Instagram. 

La famille d'Accès Illimité vient de s'agrandir, et pas avec n'importe qui! C'est Maripier Morin qui aidera les deux animateur, Anouk Meunier et Jean-Philippe Dion, à accomplir la tâche colossale de l'émission. 

«On peut enfin l'annoncer!!!! Voici celle qui arrive en renfort cette saison d'Acces Illimite dès le 29 janvier! On est super content de l'accueillir dans l'équipe!!!», a écrit Anouk. 

Une belle grosse surprise étant donné projets de Maripier (déjà très nombreux) qui continuent d'affluer sur les ondes télévisuelles. On dirait qu'elle a 50 heures dans une journée au lieu de 24!

Aussi, c'est une nouvelle attache à Montréal, donc moins de temps pour aller voir l'amour de sa vie:

«Mon chum était à Vancouver l’année dernière" rappelle Maripier Morin. "Que ce soit pour aller à Vancouver ou en Allemagne, il faut nécessairement faire six heures d’avion. Ça ne change rien pour moi, au contraire! Je suis particulièrement heureuse de savoir que mon chum s’accomplit, qu’il est heureux, qu’il est dans une nouvelle phase de sa carrière. De mon côté, je serais peut-être même tentée de travailler en France...»

Elle passe donc de l'interviewé à l'intervieweur et c'est une promotion digne de célébrations. Alors, toutes nos félicitations à l'animatrice!

Trouvez-vous qu'elle est un bel ajout à la formule d'Anouk et Jean-Philippe? 

Enfin, voici les images de la nouvelle équipe! 

Partager sur Facebook
1,492 1.5k Partages

Source: Instagram d'Anouk Meunier · Crédit Photo: Instagram d'Anouk Meunier