Annonce majeure quant au futur de l'émission L'amour est dans le pré

On a tellement hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
483 483 Partages

L'équipe de L'amour est dans le pré nous avait promis une grande annonce aujourd'hui et on n'a pas été déçus! On apprend, jeudi, l'identité des huit agriculteurs qui ont été choisis en vue de la huitième saison de L'amour est dans le pré. C'est donc Alexandre (22 ans), Hugues (36 ans), Jayson (28 ans), Nicolas (57 ans), Philippe (23 ans), Rémy (30 ans), Simon (29 ans), et Véronique (28 ans), qui ont été sélectionnés . Parmi les huit, les cinq qui auront suscité le plus d'intérêt auprès d'éventuel(le)s prétendant(e)s feront officiellement partie de l'émission.

On note la présence de Nicolas, le plus vieux candidat de l'histoire de la populaire télé-réalité, et celle de Véronique, qui assure une présence féminine. 

Pour voir les portraits des huit agriculteurs, c'est ici sur le site de Noovo.ca

Voici la vidéo qui a été partagée, jeudi, sur la page Facebook de l'émission:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 300 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bravo pour la sélection! De beaux candidats et candidate de tout âges et aussi de nouveaux métiers agricoles un peu moins connus ici! J’ai vraiment hâte de suivre l’aventure de tous!!! »

« Wow j'adore votre émission et vous avez des candidats des vrais gens de à chaque année 
Selon moi vous êtes unique 
Bravooooo et continuer votre beau travail car quand nous sommes travaillant avec des beaucoup d'heures au boulot,trouver l'amour est très difficile ... voilà »

« Meilleure année pour les candidats! Coup de coeur pour rémy, simon, véronique et nicolas! ♡ j'ai trop hâte »

« Ah bon... pas de Jean-Christopher ni les anciens fermiers redevenus célibataires ne peuvent pas participer, dommage! »

« J'ai hate, les candidats sont tous tres sympathiques »

Alors, vous connaissez quelqu'un qui rêve de rencontrer l'amour et qui ferait un excellent ou une excellente candidate pour la huitième saison de L'amour est dans le pré? Il n'a qu'à s'inscrire pour l'agriculteur ou l'agricultrice de son choix juste ici.

Vous pensez être la personne recherchée ? Celle qui fera vibrer le coeur de l'un d'entre-eux ? Manifestez-vous !

Complétez le formulaire d'inscription et veuillez prendre note des Conditions d'admissibilité suivantes (nouvelle fenêtre).

Peut-être serez-vous la bonne personne ?

Bonne Chance!

Partager sur Facebook
483 483 Partages

Source: Noovo.ca
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook