Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Annonce majeure de WKND concernant Maripier Morin

Elle a fait son arrivée à la station il y a quelques mois

Cimon Asselin

Le 21 août dernier, Maripier Morin faisait son arrivée sur les ondes de WKND. Elle fait de l’excellent boulot à la radio et elle est toujours divertissante à écouter alors qu’elle n’hésite pas à s’ouvrir avec franchise sur plusieurs sujets. Sur les médias sociaux, WKND vient de procéder à une importante annonce qui démontre l’énorme popularité de Maripier. 


Maripier Morin faisait ses débuts sur les de WKND en août dernier. Lors de sa toute première journée, elle nous avait offert un moment incroyable alors qu'elle n'avait pu retenir ses larmes dans un moment très en émotions où elle avait notamment mentionné ceci : « Il y a trois ans, ça quand même… il est quand même arrivé un évènement dans ma vie qui a fait en sorte que je ne savais si un jour j’allais retravailler et faire le métier que j’aime. » Vous pouvez lire la suite en cliquant ICI

Annonce majeure de WKND concernant Maripier Morin
La gang de WKND 99,5 Instagram


La charmante Maripier est une animatrice qui demeure extrêmement populaire et les récents résultats de son émission le prouvent. 

Sur les médias sociaux, WKND vient de faire la grande annonce suivante :



« Maripier Morin n’a pas perdu son pouvoir d’attraction. Son arrivée à WKND 99.5 a propulsé les parts de marché de l’antenne montréalaise les matins. On parle d’un bond de 150 %, d’après Numéris. »

 

Annonce majeure de WKND concernant Maripier Morin
via Maripier Morin Facebook


Vous avez bien lu, 150% ! Quelle nouvelle incroyable notre belle Maripier et son équipe ! 

Pleinement mérité ! Félicitations ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: