Une annonce qui fait réagir!
Le talentueux Louis Morissette vient tout juste de faire une importante annonce puisqu'il remplacera Jean-Marc Parent, qui a des petits problèmes de santé, du côté du Festival d'humour de l'Abitibi-Témiscamingue. Louis a également dévoiler une belle surprise puisque son fils Justin s'amène lui aussi sur scène pour faire sa première partie.
Louis Morissette et Véronique Cloutier forment l’un des plus beaux couples du Québec. Récemment, Louis a fait un important message concernant ses réseaux sociaux puisqu’il y aura un changement de son côté, suite à des divergences d’opinions qui se sont malheureusement transformées en insultes.
Dans une récente stories qu'il vient de publier sur Instagram, Louis vient d'annoncer une importante nouvelle puisqu'il va remplacer Jean-Marc Parent du côté du Festival d'humour de l'Abitibi-Témiscamingue.
Il s'agit d'un changement de dernière minute puisque Jean-Marc a un petit problème de santé.
Puis, on apprend aussi que Justin Morissette, le fils de Louis, s'amène pour faire la première partie du spectacle de son père, présenté ce soir.
Quelle superbe nouvelle pour le jeune homme, qui fera face à un beau défi !
Si vous êtes du côté de l'Abitibi-Témiscamingue, il s'agit certainement d'une soirée à ne pas manquer !
Bon spectacle à Louis et Justin !
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.