Annonce majeure, ce soir, concernant cette 7e saison de La Voix

Une grande première!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
187 187 Partages

On a eu droit à une annonce importante, dimanche soir, lors de ce deuxième direct de la saison de La Voix. C'est l'animateur Charles Lafortune qui nous a révélé que pour la toute première fois, l'équipe de La Voix sera en résidence au Capitole de Québec et au Théâtre St-Denis aux mois d'août et septembre prochain, dans le cadre de La Voix Expérience.

Voici ce qu'on peut lire sur le compte Twitter de La Voix, dans une publication faite dimanche soir:

« Pour la première fois dans l’histoire de , Musicor Spectacles est fière de présenter La Voix Expérience en résidence au Théâtre Capitole de Québec dès le 14 août et au Théâtre St-Denis de Montréal dès le 4 septembre.

Vos billets vous attendent: »

Voici ce qu'on peut lire sur le site Web se La Voix Expérience:

« Dans une mise en scène signée Jean-François Blais, directeur artistique, producteur associé et réalisateur de La Voix, cette toute nouvelle adaptation scénique réunira une dizaine de candidats issus de la série télé, parmi lesquels se trouvent les favoris du public, afin de faire revivre aux spectateurs les plus grands moments de cette saison ! Des numéros inédits, conçus spécialement pour l’occasion, seront aussi au menu de ce concert qui s’annonce haut en émotions !  L’identité visuelle de La Voix se transportera également dans cette nouvelle production, la scénographie rappelant les studios où est tournée cette grande compétition. La Voix Expérience, c’est votre chance de découvrir La Voix comme vous ne l’avez jamais vécue ! »

On peut également trouver les 24 candidats de La Voix 7 sur l'album La Voix 2019:

« Retrouvez sur CD les 24 candidats de La Voix 7, suivie chaque semaine par 2 millions de téléspectateurs au Réseau TVA !

Les concurrents des équipes Lara, Marc, Alex et Eric interprètent les meilleures chansons qui ont séduit le Québec lors des Auditions à l’aveugle, des Duels ou des Chants de bataille et qui leur ont permis de se hisser parmi les finalistes du plus populaire concours de chant au pays !

Réenregistrées spécialement en studio, sous la direction musicale de David Laflèche et Gilbert Fradette, ces 24 chansons seront complétées par la chanson hommage à Charles Aznavour For me… formidable que Lara Fabian, Marc Dupré, Éric Lapointe et Alex Nevsky avaient proposées aux fans de La Voix lors du temps des fêtes. »

Partager sur Facebook
187 187 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook