Annie Villeneuve victime d'un accident de plongée

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
173 173 Partages

Annie Villeneuve a eu la peur de sa vie... Heureusement, après des montagnes russes d'émotion, tout est bien qui finit bien. 

Dimanche passé, la chanteuse était en Floride où elle a profité des profondeurs de la mer dans une excursion de plongée. C'est alors qu'il y a eu un problème, une décompression à la source de cet accident qui aurait pu s'avérer fatal. 

Annie a passé une nuit à l'hôpital et plusieurs heures dans une machine qui augmente la pression de l'air, qu'on appelle «chambre hyperbare». (Pour voir une photo d'à quoi ça ressemble, allez au bas de l'article. 

Aujourd'hui, elle se porte bien, mais elle donne un avertissement à tous ses abonnés:

«Confidence et avertissement:  ce dimanche, j'ai eu un accident de plongée!

J'ai eu un magnifique week-end de plongée en Floride qui s'est terminé avec une nuit à l'hôpital et presque 5 heures de chambre hyperbare. Je vous rassure, je vais bien et tout est derrière moi... mais j'ai eu peur! (Merci à ceux qui se sont occupé de moi!)

Plongeurs et plongeuses: SOYEZ PRUDENT et prenez au sérieux les tableaux qui nous guident pour cette activité magnifique mais vraiment surtout risquée qu'est la plongée sous-marine!

Je n'ai pris aucun risque! J'ai suivi tout à la lettre... mais ça ne s'est pas passé comme prévu! Je me suis fié au tableau reconnu internationalement! Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte me concernant! Mais j'ai respecté les normes et c'est ce qui a fait que mon cas n'a pas été trop grave!

Bref!!!! Je replongerai, c'est certain!  Je serai plus prudente c'est absolument sur!!!!»

Partager sur Facebook
173 173 Partages

Source: Facebook d'Annie Villeneuve · Crédit Photo: Facebook d'Annie Villeneuve