Annie Villeneuve répond à Charlotte Cardin après sa demande faite à Star Académie, dimanche

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Charlotte Cardin est l'une des artistes québécoises les plus talentueuses et elle l'a prouvé une fois de plus, dimanche soir, avec une prestation remarquée sur le plateau de Star Académie. La chanteuse que le public québécois a découvert à La Voix nous a offert un medley de ses plus grands succès, avant de nous interpréter pour la toute première fois à la télévision sa plus récente chanson Meaningless. 

C'était très spécial pour la jeune femme de participer à Star Académie puisqu'elle a grandi en étant une fan finie des premières saisons de la populaire télé-réalité. Lorsque Patrice Michaud lui a demandé à quel point elle avait suivi Star Académie lorsqu'elle était jeune, la belle Charlotte n'a pas hésité une seule seconde.

« Je suis une très grande fan. J'ai grandi en regardant les deux premières saisons de façon religieuse. C'est d'autant plus spécial pour moi d'être là ce soir parce que j'ai tellement regardé cette émission en grandissant alors merci de me recevoir. »

Patrice Michaud nous a alors appris que la chanteuse gardait même précieusement des autographes de cette époque-là. 

« Un livre d'autographes!, répond elle. J'ai Suzie Villeneuve, j'ai Maritza, Pascal..! J'ai tout le monde sauf que je n'ai malheureusement pas pu accrocher Annie Villeneuve cette fois-là. Alors je me dis que vous pourriez peut-être m'arranger ça. »

« Je pense qu'on va pouvoir t'arranger ça », a déclaré Patrice Michaud. Et la chanteuse n'a pas pris de temps à réagir alors qu'elle a immédiatement publié une vidéo dans sa story Instagram dédiée spécialement à Charlotte Cardin.

Voici une capture d'écran de la story Instagram d'Annie Villeneuve:

***

Et voici les deux segments lors desquels Charlotte Cardin a mis le feu au studio de Star Académie, en compagnie des candidats qui l'ont accompagnée d'abord lors d'un medley de ses plus grandes chansons:

Plus tard dans le gala, Charlotte Cardin est revenue sur scène pour interpréter son tout nouveau succès Meaningless, qui sera sur son tout premier album en carrière, qui sortira le 9 avril prochain. Voici la performance en question:

Source: Star Académie · Crédit Photo: Star Académie