Monde de Stars
Annie Villeneuve répond à Annie Dufresne
Capture d'écran YouTube

Annie Villeneuve répond à Annie Dufresne

Elle ne mâche pas ses mots.

Monde de Stars

Monde de Stars

De passage à Salut Bonjour, Annie Villeneuve s'est évidemment fait poser des questions sur la controverse des derniers jours. Elle a mentionné plusieurs fois qu'il s'agissait de financement participatif et de rien d'autre.

Gino Chouinard a commencé par lui demander pourquoi elle demandait ce montant:

«J'ai évalué ça à 60 000$ avec un budget assez serré», elle explique qu'en une journée de studio, il y a beaucoup de frais.

Ensuite, on lui a montré la vidéo d'Annie Dufresne qui la critiquait ouvertement. Elle ne l'avait jamais vue auparavant:

«Non je n'ai pas eu envie de la regarder. Je trouve ça triste se "basher" entre nous. Elle amène par contre un bon point - d'une façon très discutable -, mais c'est vrai il y a de très bons ingénieurs, de très bons techniciens, de très bons studios ici, mais j'ai été mise en contact avec un réalisateur américain que je ne connaissais pas et j'ai envie de voir où il m'amène, c'est de l'ambition.»

Annie Villeneuve se demande à quel prix devons-nous troquer l'ambition?

À son avis, Annie Dufresne a seulement un «manque de compréhension du financement participatif».

Elle donne ensuite un exemple qui remet les choses en perspective:

«Quand votre enfant vend des palettes de chocolat, c'est du financement participatif, est-ce que après ça on fait une vidéo pour le ridiculiser?»

«C'est un choix», dit la chanteuse. «Je veux raconter une histoire avec vous».

[pub]

Source: Salut, Bonjour