Annie Villeneuve annonce qu'elle est en couple

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Annie Villeneuve n'est plus un coeur à prendre ! Depuis sa rupture avec Guillaume Latendresse, la chanteuse était restée très discrète au sujet de sa vie privée. Et c'est donc de la façon la plus naturelle possible qu'elle a fait savoir à ses abonnés qu'elle avait retrouvé l'amour. 

Dans une publication sur Facebook relayée cette semaine, celle que l'on a connue dans la toute première édition de Star Académie a simplement mentionné qu'elle était en couple... en racontant plutôt une anecdote avec sa fille. 

« Tranche de vie (16-04-2021)

Dans l’auto, en attendant mon chum qui est allé faire une commission à la pharmacie: Lea: maman? Pk y’ont dessiné une personne aux toilettes?
Moi: enh? Ou ça? Dans la vitrine de la pharmacie? Lea: non! Regarde.... là!
Moi: haaa! Sur la pancarte? Lea: oui!
Moi: mon amour, c’est pas une personne aux toilettes, c’est une personne en chaise roulante. C’est pour dire que c’est un stationnement pour personne une personne à mobilité réduite! ——

Les petites choses de la vie avec ma puce que je n’échangerais pas pour rien au monde! », a-t-elle écrit. 

Annie Villeneuve n'a toutefois pas dévoilé l'identité de l'homme dans sa vie. Elle reste même très discrète sur ses amours depuis sa séparation en 2016 avec le hockeyeur Guillaume Latendresse. Mais on lui souhaite tout le bonheur du monde !

Rappelons que, récemment, Annie Villeneuve avait également fait tourner les têtes lors de son passage à En direct de l'univers avec sa robe colorée. 

« Tranche de vie (27-03-2021)
Histoire de ma robe.
.

Voici mon look pour En direct de l’univers de La grande @ritabagaz
.

La robe que j’ai portée dans l’ouverture de l’émission, c’est la première que j’ai essayée sur une quinzaine. Je dois avouer que j’ai fait le saut quand je l’ai vue !
J’ai continué l’essayage avec des robes encore plus audacieuses... rien n’était classique ! Et il n’y avait aucun noir !!! J’avoue que j’étais déstabilisée.
.

Et là, j’ai commencé ma réflexion sur la première robe essayée. Je trouvais que ça faisait « haute couture » digne d’Hollywood. Jamais je n’aurais une occasion plus appropriée de la porter. Ce que j’avais essayé était tellement plus funky que cette robe # 1, que je m’étais en quelque sorte habitué à son audace qui était devenue la norme le temps de l’essayage.
.

Mais j’avais peur de ce que vous alliez penser en me voyant ! Ce qui faisait donc que j’avais strictement rien compris du message que porte Rita que je prétends admirer.
.

Aime-toi comme tu es, ose des folies, sens-toi vivante, fous-toi de ce que les autre pensent, si toi t’es bien et que tu te trouves belle, fonce!
.

Alors j’ai dit go ! Ça m’a pris une petite dose de courage pour entrer dans votre télé vêtue d’autant de couleurs, de texture, bref, de tout ce à quoi je ne vous ai pas habitué depuis 18 ans.
.

Et face à la surprise, on a 2 choix!
1- Juger froidement
2- Ouvrir son esprit
.

De quel côté êtes-vous ? »

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram