Annie Dufresne se fait ramasser sur Twitter après une publication controversée sur les sans-abris

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Annie Dufresne se retrouve dans l'embarras, mercredi, après avoir émis un Tweet étrange au sujet des sans-abris. Ce n'est pas clair si l'auteure-compositrice-interprète essayait de faire de l'humour ou de passer un message politique, mais ce qui semble évident c'est qu'elle a perdu une belle occasion de se taire...

Voici la publication en question, qui a été faite, mercredi, sur le compte Twitter d'Annie Dufresne:

« Souvent j’ai des « punch lines » qui me pop et généralement je les garde pour moi mais en voici une trash : « french un sans abris et tu seras immunisé à vie! » C’est dégueu mais pourquoi ils ne perdent pas leurs cheveux ni la vie, à part mort de froid la nuit? Rock on! »

Parmi les réactions les plus vives, on note celle du chroniqueur culturel de La Presse Hugo Dumas qui a écrit: « Ce tweet est tellement con que je ne sais pas par où commencer. »

Rapidement, la publication a suscité de vives réactions et voici certains des commentaires qui ont été laissés sous le Tweet:

« Sérieux tu as besoin d’aide ! J’espère qu’il y en aura sur ton chemin. »

« Tu aurais du la garder pour toi celle là aussi. »

« pourquoi ils ne perdent pas leur cheveux ni la vie.....damn! le bas fond est atteint »

« Continue à les garder pour toi ça va faire un grand bien à l’humanité »

« Les sans-abri meurent tout le temps, mais ça importe a personne, puis peu de gens se rendent compte quand ça arrive. Mais allez, peut-être que toi tu rends heureux un sans-abri avant de ça mort solitaire. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Annie Dufresne · Crédit Photo: Twitter Annie Dufresne