Monde de Stars
Annie Dufresne essaie de s'excuser, mais la blonde de Coeur de Pirate s'en mêle!
Keystone Press / Facebook Annie Dufresne / Instagram Coeur de Pirate

Annie Dufresne essaie de s'excuser, mais la blonde de Coeur de Pirate s'en mêle!

Elle ne mâche pas ses mots...

Monde de Stars

Monde de Stars

Annie Dufresne a fait une blague qui n'a vraiment pas passé au conseil cette semaine.

«Si mon chum se déguise en fille ça fais-tu de moi une Coeur de Pirate? Lol! C'est ce soir qu'on applique Les 4 Chevaliers Toyota sur la place avec les joueurs de la LNH. Venez tripper avec nous, pour la fondation Gely-N-Ice», a-t-elle écrit. 

Évidemment, après que ce soit sorti dans les médias et que des internautes se soient emparés de son statut pour commenter leur mécontentement, la chanteuse s'est dépêchée de s'excuser. 

«Je suis vraiment désolé pour ma blague mal formulé et mal comprise. Si y'en a une qui a rien contre les orientations c'est bien moi! Ce statut se voulait seulement d'être une blague à mon chum qui adore Coeur de Pirate, et qui se déguise souvent en fille durant ses shows.»

Bien maladroitement toutefois, parce qu'être trans ne relève pas de l'orientation sexuelle, mais bien de l'identité de genre. 

Coeur de Pirate a répondu à Annie Dufresne via son fil Twitter:

«Je peux dealer avec les trolls pour vrai, mais quand ça vient d'une personnalité publique je trouve ça inacceptable.»

Et voilà que la blonde de Coeur de Pirate, Laura Jane Grace, qui après tout était la première visée dans la blague controversé, commente l'affaire: 

«Please say all transphobic things you want to say. Let me know however best I can to help the world know you are a bigot.»

En français: «S'il te plaît, dis toutes les choses transphobes que tu veux. Dis-moi toutefois comment, je ferai de mon mieux pour aider le monde à savoir que tu es une intolérante.»  

Bref, une blague qui ne passe pas, mais alors là, pas du tout.

[pub]


Source: Twitter Laura Jane Grace / Annie Dufresne / Coeur de Pirate