Monde de Stars
Annie Brocoli révèle avoir été très pauvre alors qu'elle était enceinte...
Salut, Bonjour

Annie Brocoli révèle avoir été très pauvre alors qu'elle était enceinte...

Un morceau de sa vie que personne ne connaissait.

Monde de Stars

Monde de Stars

En 1994, Annie Brocoli était enceinte de son premier enfant. Aussi en congé forcé à cause de la maladie, la future maman de l'époque s'est retrouvé sans aucun revenu. 

Elle a donc eu besoin de l'aide sociale. Même ce matin, quand Gino lui a demandé de venir témoigner, l'animatrice et chanteuse a avoué avoir hésité «parce qu'il reste une honte avec les mots aide sociale».

En y repensant, Annie Brocoli dit être fière d'avoir réussi à nourrir ses enfants et à les habiller malgré les temps difficiles. 

Reste qu'elle a dû se débrouiller et qu'elle en a tiré du plaisir. 

Un homme qu'elle avait rencontré disait ne pas savoir comment cuisiner. En échange de 40$ d'épicerie, Annie allait lui faire des plats à la maison. Elle achetait des jouets dans les ventes de garages, elle a appris à coudre et faisait des pyjamas. 

«Ca se peut qu'un jour tu sois sur l'aide sociale et de t'en sortir, le pire c'est de perdre espoir».

«À chaque fois que vous jugez quelqu'un, vous lui enlevez un petit grain d'espoir», dit- elle. L'un de ses plus grands plaisir était de tomber sur un beau morceau de vêtement dans les sous-sols d'église. Quand elle le portait, elle se sentait comme les autres. 

Et puis un jour, Annie s'est jetée dans le vie. Elle est partie sans un sous. «J'ai fait mon premier décor, c'est mon voisin qui l'a fait, ça m'a couté 600$ ça m'a pris 6 mois le rembourser».

Et aujourd'hui, elle est Annie Brocoli. Talentueuse, au sommet d'une carrière remplie de succès! 

BRAVO Annie! 

Et pour tous ceux qui vivent des difficultés financières, ne perdez jamais espoir...

[pub]

C'est la grande guignolée des médias aujourd'hui! Soyez généreux et si vous ne pouvez pas vous déplacer, textez le mot...

Posted by Annie Brocoli on Thursday, December 8, 2016

Source: Salut, Bonjour