Anne-Marie Withenshaw à l'hôpital après une importante opération, quelques mois après avoir accouché

On pense à toi, Anne-Marie...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
423 423 Partages

Anne-Marie Withensaw a été opérée, lundi, pour un remplacement complet de la hanche. L'animatrice en a fait l'annonce, mardi, sur son compte Instagram en publiant un touchant message. C'est suite à une blessure subie il y a 20 ans que ses problèmes de hanche ont empiré au point où la douleur n'était plus soutenable. Quelques mois après avoir accouché d'une magnifique Chloé, elle s'est finalement fait opérer, lundi.

Voici le touchant message qu'elle a publié sur son compte Instagram, mardi:

« Les chose qu’on ne voit pas sur une photo Instagram:
Je boîte visiblement depuis un an, je ne peux pas marcher plus de deux coins de rues sans avoir mal (merci la poussette de faire office de marchette), j’ai mal du côté gauche 24/7. Physio et pilates 2 x semaine pour contrôler la douleur pendant ma grossesse et ensuite l’allaitement. Tout ça, résultat de m’être fait frapper par une voiture en traversant la rue il y a 20 ans. Après ma première grossesse, on a découvert que la fracture de la cheville que j'avais subie à l'époque m'avait finalement rattrapée et que j'avais une hanche de 70 ans dans un corps de 34 ans. J’ai maîtrisé la douleur pendant 5 ans, avec 1001 trucs naturels, mais, enceinte de Chloé, j'ai décidé qu'il était temps de dire bye à tout ça et de procéder à un remplacement total de ma hanche gauche. Je suis ENCHANTÉE de dire que j’ai eu ma nouvelle hanche bionique hier matin! Ça va bien et je partage au cas où qqn ici aurait de la douleur chronique à la hanche; je vous ferais part de mon progrès cet été »

En quelques heures, sa publication a récolté plus de 2 300 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« COURAGE! J’ai trois vis dans ma hanche (que j’ai fracturée à 25 ans lolol) et elle roule comme une charme depuis! »

« Ben voyons! Je suis aussi en attente d’une nouvelle hanche bionique ? 38 ans et une hanche de 80, causé par l’arthrose... je te feel tellement. L’endurance de la douleur, quel contrat ! Bravo et bon rétablissement !! »

« Contente pour toi, ma chérie. Tu es très courageuse. Comme on est toutes les deux en convalescence, ce serait peut-être le bon moment pour un p’tit visionnement de la boum!!! Haha! Je t’embrasse.  »

« Bonjour Anne Marie, j 42 ans et le 28 mars j eu une prothèse du genou. Je t'envoie pleins d'onde positif car je te comprend tellement. On a des bons jours et des maivais jours mais on doit prendre le temps de bien récupéré on travaille fort en physio mais au bout du compte on a des beaux resultats. Bonne convalescence »

« Prompt rétablissement Anne-Marie! Je suis tellement heureuse pour toi que ce soit fait! Remets toi vite sur pied et très, très hâte de te retrouver. Mais j’espère te croiser sous peu! Veux pas attendre ! »

« Félicitations et bon courage! Je me suis fracturée la hanche alors que ma cocotte avait 2 semaines (ostéoporose de grossesse) alors je comprends! On en ressort plus forte et remplie de gratitude pour notre corps  »

Partager sur Facebook
423 423 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram