Anne-Marie Losique est en beau fusil contre les médias...

Elle est furieuse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
264 264 Partages

Dans la foulée de l'affaire Weinstein, qui a mené à des dizaines de dénonciations de plusieurs gros noms d'Hollywood, un des acteurs qui a été visé par des allégations d'inconduite sexuelle fut Ben Affleck...

Dans les choses qui lui étaient reprochées, on retrouvait une entrevue avec Anne-Marie Losique, entrevue pendant laquelle l'acteur flirt de façon assez physique avec l'animatrice québécoise Anne-Marie Losique.

Cette entrevue, que l'on a pu voir des dizaines et des dizaines de fois à Musique Plus et Musimax pendant des années n'avait jamais soulevé l'indignation de qui que ce soit avant l'affaire Weinstein. Pourtant, depuis quelques semaines, plusieurs médias rapportent que pendant l'entrevue en question, Ben Affleck aurait agressé sexuellement l'animatrice québécoise... chose qu'Anne-Marie Losique a nié avec véhémence à plusieurs reprises!

Mais rien à faire, plusieurs médias continuent de s'attaquer à Ben Affleck en utilisant cette entrevue comme "preuve" de ses comportements sexuels déviants.

Mais là, Anne-Marie Losique en a assez. Sur son compte Instagram, la plantureuse animatrice a décidé de mettre les points sur les i et les barres sur les t. Voici ce qu'elle a écrit à ce sujet:

"Les médias exploitent encore (!) mon entrevue avec Ben Affleck. 

Hollywood Reporter, Rolling Stone, People, Glamour, Time (!!!), etc. Les médias exploitent mon entrevue avec Ben Affleck hors contexte afin de nourrir un scandale, et ce, même si j’ai affirmé que le tout était un jeu pour les caméras qui a duré une dizaine d’années et qui comprend des douzaines de rencontres dans le même style. L’agression dans toute sa violence vient des médias qui, au détriment de la vérité, veulent m’exposer coûte que coûte comme une victime sans aucune distinction, et surtout sans aucun égard pour les vraies victimes…. 

La source provient tout de même d’Associated Press, une agence qui devrait faire preuve d’un minimum de rigueur journalistique… En français, chez La Presse, cela se traduit même par Ben Affleck me fait asseoir de force sur ses cuisses !!!!!! -"

Ouf... c'est rare qu'Anne-Marie Losique s'exprime sur des sujets aussi sérieux mais comme elle est directement impliquée, pas le choix de la prendre au sérieux et de lui donner raison! Se pourrait-il que tout ce mouvement #moiaussi mènent à de sérieux dérapages où le public et les médias peuvent décider à la place de quelqu'un si elle a été agressée ou non, si elle est une victime ou non...

Dans tous les cas, Anne-Marie ne la trouve pas drôle du tout et il y a de sérieuses questions à se poser!

Voici, ci-dessous, l'entrevue qui fait tant jaser.

Partager sur Facebook
264 264 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram