Anne-France Goldwater est EN FURIE... Elle publie une photo troublante!

Elle voit rouge!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,588 6.6k Partages

Si Anne-France Goldwater s'est attaquée souvent à Denis Coderre ces derniers temps, on pouvait mettre le tout sur son amour des animaux, elle qui n'a pas digéré du tout la réglementation adoptée par le maire concernant les chiens pitbulls...

Cette fois, elle s'attaque au maire de Montréal sur un tout autre dossier, encore plus sensible. Sur sa page Facebook, elle dénonce vivement le maire pour son plus récent voyage en Iran. 

Elle écrit: "SAVEZ-VOUS OÙ EST NOTRE MAIRE? Non seulement il voyage autour du monde à nos frais, mais là, nous venons tous de découvrir qu'il a voyagé EN IRAN, pour conclure une «entente de coopération» avec le maire de Téhéran!

Avons-nous besoin d'une «entente» de quelque nature que ce soit avec un régime terroriste? Le Canada n'a même pas de relations diplomatiques avec l'Iran, un pays sur notre liste des états qui soutiennent le terrorisme. Par exemple, Iran soutient le régime d'Assad qui est en train de massacrer la population d'Aleppo en Syrie. Iran soutient également Hezbollah."

La célèbre avocate revient tout de même sur le dossier des pitbulls, en accusant le maire d'être pro-terroriste!

"C'est une chose d'être anti-chien (voilà, je l'ai dit), mais c'est une toute autre chose d'être proterroriste, ou, pire encore, qu'il ne se rende pas compte qu'il prête une légitimité à ce régime terroriste en se présentant en personne, pour serrer la main du maire.

Mes amis Facebook, faisons-nous tous appel à nos élus d'exiger sa démission, et ainsi mettre fin à sa campagne d'autoglorification."

(Le voilà, sous les photos des très charmants Ayatollahs Khomeini et Khameini. Quel est le niveau d'ignorance de notre maire pour participer à une telle mise en scène?!)"... AOUCH!

Tout cela doit commencer à titiller le maire Coderre puisque selon une entrevue accordée à TVA Nouvelles, Me Golwater songe à se présenter à la mairie de Montréal... une adversaire TRÈS coriace!

Voici la photo publiée par Anne-France Goldwater.

Partager sur Facebook
6,588 6.6k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: YouTube