Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Anne-France Goldwater critique le travail des policitiens et on ne peut qu'être en accord avec elle!

Bravo maître Goldwater!

Monde de Stars

Tout le monde connaît bien le franc parlé dont est capable Me Anne-France Goldwater. En effet, celle que les Québécois ont pu découvrir grâce à l'émission L'Arbitre n'a surtout pas sa langue dans sa poche!

Voilà donc que Me Goldwater a été interrogée par le Huffington Post au sujet des propos tenus par la ministre de la Condition féminine, Lise Thériault, comme quoi celle-ci ne se voyait pas comme étant une féministe.

Ces propos ont tellement choqué Me Goldwater que cette dernière a avancé qu'il aurait été préférable qu'un homme soit nommé au poste de ministre de la Condition féminine plutôt qu'une personne faisant preuve d'autant d'incompétence et d'incompréhension quant à la place des femmes dans la société.

Comme vous les verrez dans les images suivantes, il vaut surtout mieux ne pas se trouver dans la mire de Me Goldwater!  

Goldwater trouve Vallée et Thériault incompétentes

Pour ceux qui l'ont manqué, Goldwater (aka «L'arbitre») qui «pète sa coche» contre les ministres Lise Thériault et Stéphanie Vallée: «Si les femmes n'ont pas la compétence, mettez-y un homme!»

Posted by Le Huffington Post Québec on Thursday, March 10, 2016

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!