Anne-Élisabeth Bossé partage une touchante déclaration d’amour à Guillaume Pineault

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ils sont tellement beaux ensemble ! Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault ont tenu à célébrer leur anniversaire de couple en partageant tous les deux un magnifique message destiné à l’autre. On est tellement attendri en lisant ces beaux messages d’amour.

Deux messages et pourtant deux styles différents, mais tout autant d’amour dans l’un et dans l’autre. Anne-Élisabeth Bossé a décidé de se remémorer toutes les petites choses du quotidien qui lui font tomber en amour avec Guillaume Pineault. L’humoriste quant à lui à partager le fait qu’il vivait un rêve et qu’il n’arrive pas encore à croire ce qui lui arrive, même cinq ans plus tard.

Découvrez les magnifiques messages d’amour que Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault ont publié sur leur compte Instagram afin de célébrer leurs cinq années de couple.

« Je t’aime pour toutes les fois où tu mets la trame sonore d’Hamilton dans l’auto en disant (en soupirant) que je suis une terrible dork, pour toutes les p’tites toasts devant The Office pour faire passer les bouttes toff, pour les blagues savantes qui me sont uniquement destinées, pour les fleurs, pour toutes les fois où tu me rappelles l’importance de parfois s’en « calicer ».

Cinq ans de grands nez qui s’entrechoquent. #titi #showoff #alexanderhamilton »

« Sans filtre. 

Première photo. J’avais dû la prendre en voulant prouver à mes amis plus tard, je vous jure, j’ai déjà sorti avec @anneelisabethbosse. 

Ben je suis encore sur mon nuage 5 ans plus tard.

Peux pas croire le privilège que j’ai d’avoir l’amour de cette femme, et la chance de me réveiller à côté d’elle chaque matin. 

Ça aura pris 5 ans avant que je réalise… merci @dadet01, sans toi je serais encore en train de me dire… je vais lui écrire un jour. 

Un char, un chien, 2 vélos, un chalet… un jour je vais y croire… d’ici là je pense encore que c’est une mascarade mais je t’aime ! 

#5ans #DadetForPres #LaGrandeMascarade »

Les deux amoureux avaient d’ailleurs adopté il y a un peu plus d’un an, un beau Golden Retriever du nom de Pauline 

« On est après toute se dire s’a fête des Patriotes sur la 1ere. Sur la 2e, Paupau trouve ça ben drôle mon toupet. »

{{EMBED:60c0af26a1f98}

On leur souhaite un autre beau 5 ans d'amour et même beaucoup plus !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram