Monde de Stars

Anne Casabonne fâche un journaliste en ne se présentant pas à son entrevue sans préavis

Ça commence bien...

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir annoncé lundi qu'elle se présentera comme candidate pour le Parti conservateur du Québec (PCQ), Anne Casabonne se fait déjà des ennemis parmi les journalistes. 

La comédienne a soulevé l'ire d'un journaliste de Québecor, Philippe-Vincent Foisy, après ne pas s'être présentée à son entrevue. 

« Finalement elle ne s’est pas présentée à son entrevue. Ca promet pour ses futurs engagements… quel manque de respect #polqc #covid », a écrit le journaliste sur son compte Twitter alors que la nouvelle candidate était attendue à QUB Radio. 

Rappelons que ce n'est pas la première fois où elle donne lieu à une situation inusitée avec des journalistes. Lundi, alors qu'un direct à RDI était en cours, la comédienne a interrompu par surprise le journaliste en marmonnant des propos inaudibles à la caméra. 

La comédienne, qui a tenu par le passé plusieurs propos complotistes, se présentera pour le parti dirigé par Éric Duhaime dans la circonscription de Marie-Victorin en vue des élections partielles. Elle avait déjà comparé le vaccin contre la COVID-19 à de la « m*rde » et affirmé qu'il s'agissait d'une « thérapie génique » pour les enfants. 

Source: Twitter