Annabel est catégorique: elle est convaincue que Guillaume remportera Star Académie

Elle est convaincue

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

L'aventure d'Annabel Oreste est terminée, à Star Académie, elle qui a dû plier bagages dimanche soir après que le public ait décidé de sauver Jacob Roberge et que le corps professoral ait jeté son dévolu sur Shayan Heidari. La jeune femme a quitté l'Académie avec la tête haute, après avoir offert une performance impressionnante sur la chanson Fever.

Plus les semaines passent et plus il sera difficile d'éliminer des candidats, tant les candidats toujours en lice sont talentueux. Mais après avoir passé près d'un mois et demi à l'Académie, Annabel est très bien placée pour connaître les forces et les faiblesses de celles et ceux avec qui elle a partagé son parcours.

En entrevue avec le site Showbizz.net, Annabel a répondu à la fameuse question que tout le monde se pose: qui sera la grande gagnante ou le grand gagnant de Star Académie 2021?

« Guillaume n'avait aucune idée comment fonctionnaient les réseaux sociaux, mais c'est lui aussi qui a fait l'ascension la plus fulgurante. Aussi, quand Guillaume est en danger, le dimanche matin quand on sort pour aller au Mel's, il y a toujours 2-3 personnes dans la rue en face du Manoir avec des pancartes qui encouragent Guillaume. Quand il marche dans la rue, tout le monde le reconnaît. Il nous a même raconté que, quand il est allé enregistrer sa chanson pour l'album, il y a une madame qui s'est arrêtée et elle lui a dit : "Là mon beau Guillaume, tu commences à nous coûter cher, tu devrais dire à la production d'arrêter de te mettre en danger." »

Je vois ça d'une belle façon. En apprenant à connaître Guillaume, j'ai compris que c'était quelqu'un qui donnait beaucoup, mais qui n'était pas habitué à recevoir. Tout l'amour que Guillaume a donné dans ses années de vie, il le reçoit maintenant à Star Académie et il le mérite amplement. »

C'est vrai que le public semble avoir adopté Guillaume Lafond et qu'il présente un impressionnant package. Il a énormément de talent, une voix douce, profonde et puissante, une présence apaisante et un look du tonnerre. C'est vrai qu'il a tout pour réussir et que ses chances de se rendre jusqu'au bout sont excellentes.

Guillaume a d'ailleurs offert l'un des plus beaux moments de la soirée, dimanche soir, en interprétant avec panache le monument de la chanson française Le temps des cathédrales, aux côtés de Jacob Roberge et de Bruno Pelletier:

Voici la performance qu'Annabel Oreste a offerte, dimanche soir lors du variété de Star Académie:

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Star Académie