Anik Jean vit l'un des plus grands moments de sa vie et Patrick Huard est là pour l'épauler

Bravo Anik!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
345 345 Partages

C'était un très grand jour dans la vie d'Anik Jean, mercredi, alors que son premier court-métrage La Porte était présenté dans le cadre des Rendez-vous du cinéma québécois. C'est lors de la soirée d'ouverture de ce grand événement que le court métrage réalisé et produit par Anik Jean et faisant le portrait d'un homme agoraphobe a été présenté en première partie du fil d'ouverture Avant qu'on explose. Le film met d'ailleurs en vedette son amoureux Patrick Huard.

On peut donc imaginer qu'il s'agissait d'un moment plein d'émotion pour l'artiste multidisciplinaire et c'est aux côtés de l'homme de sa vie - Patrick Huard - qu'elle a vécu cette grande soirée. La chanteuse et réalisatrice de 41 ans a profité de l'occasion pour publier une magnifique photo de couple sur son compte Instagram. 

Voici la magnifique photo en question, publiée mercredi sur le compte Instagram d'Anik Jean:

« 5 min avant la presentation de mon film "La porte" à la place des arts aux rendez-vous du cinema québecois! Fébrilité au rendez-vous. ?? »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1000 mentions j'aime, en plus de récolter de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Je te souhaite beaucoup de succès pour ton film ? tu me mérite vraiment ? »

« Wow!!! Vous êtes magnifique!? Longue vie a vous deux?? »

« Reste blonde comme ça tu es trop belle en blonde ? »

« Vous êtes MA GNI FI QUE!? beaucoup de succès pour ton film et j'ai bien hâte de le voir ?? »

Voici la bande-annonce du court-métrage La Porte:

Voici une autre photo qu'Anik Jean a publiée jeudi matin, toujours sur son compte Instagram:

« Hier soir et je suis encore sur mon nuage, la place des arts remplie autant que mon coeur ce matin! ❤️❤️❤️merci l'industrie du cinéma de ce bel accueil! »

C'est la 37e édition des Rendez-vous du cinéma québécois, dont Patrick Huard est d'ailleurs le porte-parole. Voici ce qu'on peut lire sur le site de l'événement:

« Les Rendez-vous Québec Cinéma, seul festival entièrement dédié au cinéma québécois, proposent depuis 37 ans le plus vaste éventail de genres et d’approches cinématographiques, rassemblant autant les œuvres de la relève que de nos cinéastes établis. Avec sa sélection de plus de 300 films, dont une centaine de premières, et une pléiade d’événements gratuits, le festival devient, pendant 11 jours, le haut lieu de célébration du cinéma québécois, valorisant les rencontres entre le public et les artistes à l’origine de nos films. »

Partager sur Facebook
345 345 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram