Monde de Stars

Anik Jean livre une touchante déclaration 1 an après le départ de son père

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

C’est une triste journée pour Anik Jean. Alors que son père aurait eu 75 ans aujourd’hui, la chanteuse souligne son premier anniversaire après son tragique décès. Dans un message touchant, partagé sur Instagram, elle explique que c’est la première fois qu’elle fêtera son anniversaire sans lui.

Le message est particulièrement touchant et résonne chez toutes les personnes ayant perdu un proche. En ce 7 juillet, Anik Jean souligne l’anniversaire de son père qui est malheureusement décédé en aout 2020. Presque un an après son départ, cette journée doit être particulièrement difficile.

C’est avec une belle photo de son père et d’elle qu’elle a tenu tout de même à souligner les 75 ans que son père aurait eu. Elle partage même un beau message d’espoir et d’amour en fin de message : « J'espère que tu fais le party là-haut avec ta gang. Je t'aime plus que tout. Bonne fête mon ptit papa d’amour ».

Voici la touchante publication que la chanteuse a partagée sur ses médias sociaux. On lui envoie énormément de force et de courage pour passer au travers de cette journée :

 « Aujourd’hui c'est ton anniversaire mon ptit papa. Tu aurais 75. Première fois que je ne te chanterai pas bonne fête. Première fois que je ne te gâterai pas de cadeaux. Première fois que je ne te ferai pas à manger. Tu me manques énormément mais dans mon coeur tu es toujours là. Alors aujourd'hui je te fêterai à ma façon. Je ferai des choses qui me font penser à toi. J'espère que tu fais le party là-haut avec ta gang. Je t'aime plus que tout. Bonne fête mon ptit papa d’amour. »

Roland Jean est décédé le 30 aout dernier en succombant à un malaise cardiaque alors qu'il se trouvait à moto sur une route de la Gaspésie. Au lendemain de cette nouvelle, la chanteuse avait tenu à souligner la vie de son père dans une publication particulièrement poignante.

 « Que tu vas me manquer mon amour de papa. Tu es ma fierté. Tu es mon modèle. Merci de tout m’avoir appris. Samedi Nos yeux bleus minuit se sont noyés un instant dans l’océan de notre amour et tu es mort dans mes bras. Je t’aime. Pour toujours. Ta fille »

On envoie toutes nos pensées à la famille et aux proches de Roland Jean.

Source: Instagram