Anik Jean fait d'étonnantes confessions sur le fait de travailler avec son amoureux Patrick Huard

Tous les détails ici

Monde de Stars

Depuis de nombreuses années, Anik Jean caresse le rêve de réaliser un long métrage. C'est donc chose faite, car elle est en train de tourner son film Les hommes de ma mère. Pour réaliser ce bel objectif, Anik Jean a décidé de s'entourer de grands acteurs, mais aussi de son conjoint Patrick Huard et de son fils.

Dans le cadre d'une entrevue avec le magazine 7jours, Anik Jean s'est confiée sur ce grand projet. Elle a notamment abordé comment elle avait trouvé l'expérience de tourner avec son amoureux Patrick et son fils:

«Ils sont faciles [son amoureux et son fils], bien plus que dans la vraie vie! (rires)» 

Voici ce qu'elle avait à dire au sujet de collaborer professionnellement avec Patrick Huard:

Tout a commencé pour Patrick et moi alors que nous travaillions ensemble. J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour l’artiste qu’il est, avant même de tomber en amour avec lui. Plus je le connais, plus je me rends compte que sa palette d’acteur est énorme! Je l’amène dans des zones où il n’irait peut-être pas. C’est comme une pâte à modeler: je fais ce que je veux avec... Mais ce n’est pas comme ça dans la vraie vie! (rires)»

Ainsi, elle semble expliquer que c'est très facile travailler avec Patrick, car c'est un excellent acteur. Il va dans toutes les directions, en suivant les désirs des réalisateurs avec qui il travaille. Elle a énormément de chance de pouvoir collaborer professionnellement avec son amoureux et surtout avec quelqu'un qui a autant de talent que Patrick!

Elle aborde aussi ce qu'elle pense de diriger son fils derrière la caméra:

«Mon fils a participé à deux de mes courts métrages. Quand j’ai lu le scénario, je me suis dit que le rôle était pour lui. »

Ainsi, c'est tout naturellement qu'elle a choisis d'intégrer son fils à son projet de film. Cela semble donc très agréable de le voir jouer son film.

Cela semble être une partie de plaisir pour la petite famille! On est très heureux pour eux et on a bien hâte de pouvoir regarder le film d'Anik!