Anick Lemay publie une rare photo avec sa fille et elle a raison d'être fière

Elles sont magnifiques!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anick Lemay se trouve présentement au Japon en compagnie de sa fille Simone pour l'émission Partir autrement, sur TV5. La comédienne a publié une rare photo en compagnie de sa fille, au grand plaisir de ses fans.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée mercredi sur le compte Instagram d'Anick Lemay:

« En Kimono. 1h s’habiller pour 5 minutes le porter! Et on veut pas plus...! »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Francis Levesque fait dire que ta fille c'est toi à l'âge qu'il t'a connu a Rimouski »

« Vous êtes magnifiques »

« Wow que vous êtres belles »

« Mère et fille mêmes yeux! »

Et voici d'autres photos publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram d'Anick Lemay:

« Quand on part autrement, ça donne des bijoux de journée comme ça. Big in Japan. »

« J’avoue que je suis pas clair... j’ai eu mon opération pour enlever mes expenseurs y’a 5 jours. La photo d’avant sont mes drains suite à l’opération. La fin et le début de quelque chose de mieux!  »

« J’aurais voulu être une perchiiiiiiste et toujours faire rire Denis Vidaaaaal! Dernière scène avant les vacances croquée par la sublime @biancagervais »

« Aller voir un ami qui travaille le bois d’une façon unique et pleine de sens et... repartir le coeur remplit avec ces objets utiles et magnifiques. @danacaster tu fais des merveilles! Merci mon ami. »

« Tous les matins avec @wonderhenderson71 , on marche sur une plage paradisiaque sur 100m pour arriver sur 5km de plage pas « nettoyée » par notre resort... depuis 5 jours, on ramasse ce que la mer vomit... si chaque touriste faisait la même chose... merci pour l’idée @julebreton »

« Cliché kétaine mais c’est le même que je prends chaque fois que je suis bien. Surtout après 9km sur une plage magnifique. Mes pieds sont fait pour marcher. »

« Oyé Oyé! Si tu l’as manqué sur Moi&Cie, mon documentaire sur le cancer du sein sera diffusé à TVA lundi prochain à 21h. Juste après l’Échappée... Tout est dans toute! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Anick Lemay · Crédit Photo: Facebook L'Échappée