Anick Lemay pose fièrement sein nu sur la page couverture du magazine Clin d'oeil pour le numéro Rose

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anick Lemay revient de loin, elle qui vivait une période particulièrement difficile, il y a un an à peine. Mais aujourd'hui, elle a vaincu le cancer du sein dont elle était atteinte, elle a inspiré au passage des milliers de Québécois et de Québécoises qui sont eux aussi aux prises avec cette saleté de maladie, elle a repris son métier de comédienne et aujourd'hui, elle pose fièrement sur la page couverture du magazine Clin d'oeil, pour le numéro Rose.

Voici la magnifique page couverture en question:

« Nous sommes vraiment fières de vous présenter notre fameux numéro rose avec l'incomparable Anick Lemay! ??? En kiosque dès aujourd'hui!
Photographe: Leda & St.Jacques
Directrice artistique: Elsa Rigaldies
Directeur mode: Anthony Mitropoulos
Styliste: Sabrina Deslauriers
Mise en beauté: Alexandre Deslauriers
Manucure: Tamara Di Lullo
#AnickLemay #numerorose »

Le magnifique entretien avec Anick Lemay est écrit de main de maître par David Goudreault et voici certains extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Je refuse de vivre dans la peur ou l'attente, je suis guérie. »

« Tu sais la fameuse pub sur le cancer? Celle où tout le monde tombe sur le dos en apprenant le diagnostic? C'est exactement comme ça que ça se passe. Le choc est brutal. Surtout pour ceux qui t'aiment et tiennent à toi, parce que toi... Toi t'es foudroyé. »

En une heure à peine, la publication sur le compte Instagram du magazine Clin d'oeil a généré plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« C’est magnifique... et inspirant! »

« Tu es inspirante!!!
Et malgré ce que tu as passé! Tu reste sexy!!! Ça doit pas être toujours facile! Mais chapeau!!! Reste positive!!!❤️❤️❤️moi aussi je vie une mauvaise période!!! Notre fils a eu un accident de moto!!! Et oufffffff pas facile!!!mais on s’inspire de gens comme toi pour passer au travers!
Merci!? »

« C’est magnifique j’adore ❤️ »

À LIRE ÉGALEMENT

Vincent Graton rend un hommage bien mérité à sa blonde France Beaudoin pour En direct de l'univers

En deuil, Josée Boudreault vit des moments particulièrement difficiles

Une nouvelle vidéo bouleversante de Mathis, le fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent, fait le tour du Web

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Clin d'oeil
Crédit Photo: Instagram Anick Lemay