Anick Lemay partage une belle photo pour annoncer la réouverture de son restaurant à Magog

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le déconfinement est en cours partout au Québec et si ça fait du bien à chacun d’entre nous, c’est également une excellente nouvelle pour tous les restaurateurs de la province qui ont eu énormément de difficultés ces derniers mois. 

L’actrice Anick Lemay a souhaité partager un beau moment à ses abonnés alors qu’elle était de retour dans un restaurant pour la toute première fois depuis le début du confinement. Et pas n’importe quel restaurant parce qu’il s’agit de son restaurant qu’elle possède avec sa soeur, Roxanne, depuis 2014. 

Le Mam’zelle Pub vient donc tout juste de rouvrir le 1er juin dernier. Situé à Magog il est un lieu de rendez-vous pour tous les amateurs de bonne cuisine. 

Voici la publication de Anick Lemay à propos de la réouverture de son restaurant en Estrie :

« Mon premier resto depuis septembre 2020!!!

Pis pas n’importe quel: @pubmamzelle Notre resto à ma soeur et moi, à Magog! Viens manger! »

La comédienne invite d’ailleurs toutes les personnes qui pourraient être de passage par dans la région de venir et de s’arrêter au Mam’zelle Pub. Voici d’ailleurs une description du restaurant pour toutes les personnes qui pourraient être intéressées : 

« Magog. 2014 AJC. Une certaine nommée Mam’zelle ouvre commerce rue Principale. Elle y sert une carte alléchante s’inspirant des saisons et comme Boulanger, invite à satisfaire les ventres creux et les papilles curieuses. Manger. Boire. S’abriter. Les essentiels.

Manger chez nous, c’est gouter l’amour d’une bonne bouffe maison. Boire chez nous, c’est tremper les lèvres dans le sérieux qu’on a mis à bien choisir. Se détendre dans un espace choisi pièce par pièce, et s’y sentir tout de suite bien. Le Mam’zelle Pub, c’est tout ça. Et peut-être un peu plus…»

« Le Mam'zelle Pub se prépare à une éventuelle réouverture de sa salle à manger !

Venez nous rencontrer pour former avec nous une toute nouvelle équipe de feu ! »

On souhaite donc beaucoup de réussite pour la grande réouverture du restaurant d’Anick Lemay et de sa soeur, Roxanne Lemay. C’est important d’aller soutenir nos restaurateurs locaux après l’année très difficile pour tous nos petits commerces et restaurants. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram