Anick Lemay fait exploser le Web en ressortant une photo d'elle quand elle avait 20 ans

Wow!

Monde de Stars
Anick Lemay fait exploser le Web en ressortant une photo d'elle quand elle avait 20 ans

Anick Lemay a fait drôlement plaisir à ses fans, mardi, en publiant sur les médias sociaux une vieille photo d'elle qui traînait dans son garde-robe. On y voit la comédienne alors qu'elle avait 20 ans. On ne sait pas pour vous, mais de notre côté ça fait toujours vraiment spécial de retrouver de vieilles photos et de se revoir 10, 20 ou 30 ans plus tôt. On trouve qu'on a énormément changé, tout en restant profondément le même. 

Bref, c'est ce genre de sensation de nostalgie qu'Anick Lemay a eu envie de partager avec ses abonnés et on doit dire qu'elle n'a pas beaucoup changé. Quelle femme superbe, quand même! Assurément l'une des plus inspirantes et rayonnantes du petit monde du show business québécois. 

Voici la magnifique photo en question qui a été publiée sur le compte Instagram d'Anick Lemay, mardi:

« Ménage de garde-robe.... 20 ans. Les cheveux!!! »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram d'Anick Lemay:

« Me fous un peu de ce qu’on puisse en dire. J’avais pas vu ma mère depuis Noël. La bâche était clean et le coeur, joyeux. Le toucher me manque plus que le visuel. Pour elle aussi. On a rit, frémit, versé quelques larmes. Je t’aime Mom. »

« Bonne fête des mamans. On prend soin. De nous. un autre genre de masque... »

« Cheveux confinés et masque plein d’amour fait par LA Miss Dandine! Merci mon amie Minou! »

« Nostalgie de rapprochement... quand j’essayais d’être blonde. Credit photo et amour @julebreton »

« De tout mon coeur avec celles et ceux qui voit leurs opérations annulées dû au COvid-19. Votre confinement est d’autant plus difficile. »

« J’avoue que je suis pas clair... j’ai eu mon opération pour enlever mes expenseurs y’a 5 jours. La photo d’avant sont mes drains suite à l’opération. La fin et le début de quelque chose de mieux! »