Angela Price sème la controverse en répondant à une question sur son statut vaccinal
La femme de Carey Price est loin de faire l'unanimité
Monde de Stars
Après que Guillaume Lemay-Thivierge eut été au coeur d'un scandale l'automne dernier quand La Presse a révélé son statut de non vacciné, c'est au tour d'Angela Price de faire parler d'elle pour des raisons similaires.
La femme de Carey Price a répondu à une question sur les réseaux sociaux, quand ses abonnés lui ont demandé si elle était vaccinée.
« Je déteste que les gens se sentent si à l’aise pour demander des informations médicales personnelles à d’autres personnes. J’ai l’impression que la plupart du temps, cette question est pleine de jugements. Je vais donc dire que je soutiens à 1000 % le droit de choisir ce que l’on met dans son corps et que je ne soutiens aucunement l’obligation vaccinale. J’ai beaucoup d’amis en ce moment qui ont la covid avec et sans le V, tous avec un large éventail de symptômes. Mais je suis ravie d’avoir maintenant une certaine immunité naturelle. », a-t-elle fait savoir en anglais sur Instagram.
On ignore donc si elle a bel et bien été vaccinée ou non. Mais, en parlant du fait d'avoir maintenant une certaine immunité naturelle, on en déduit qu'elle a bel et bien attrapé la COVID-19 par le passé. Elle précise dans une autre story que ses enfants ne l'ont toutefois pas attrapée.
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire