Angela Price partage une magnifique photo de sa bedaine

Carey et elle sont magnifiques!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
158 158 Partages

Le joli couple formé du gardien étoile du CH et de sa douce Angela attend la venue d'un second enfant. La belle a déjà donné naissance à Liv, en mai 2016, qui est maintenant âgée de deux ans. Le 23 juin dernier, le couple a annoncé, à l'aide d'une magnifique photo, qu'Angela portait leur second enfant. Par contre, bien qu'elle soit maintenant enceinte de sept mois, le couple n'a pas encore annoncé le sexe de l'enfant à venir.

Malgré tout, quelques internautes leurs souhaitent un petit garçon, puisqu'ils ont déjà une jolie petite fille.

Mardi matin, la jeune et jolie maman a partagé un magnifique cliché du shooting photo qu'elle et Carey ont fait pour leur enfant à venir. Voici ce qu'elle a écrit:«Good morning ☀️ I am finally back to blogging and I am kicking things off with my 3rd trimester bump update. We did a maternity shoot with the lovely @mariphotographe I will be sharing more of those photos soon! #bumpupdate#3rdtrimester #maternityphotography»

Ce qui se traduirait par:«Bon matin! Je suis finalement de retour au travail sur mon blog avec une mise à jour sur le troisième trimestre de ma grossesse. Nous avons fait un adorable shooting photo de maternité avec @mariphotographe dont je vous partagerai plus de clichés prochainement!»

En quelques heures, la photo a presque atteint 10 000 mentions j'aime et plusieurs commentaires. 

Dans le texte sur son blog «By Angela», elle écrit que même eux ne sont pas au courant du sexe. Elle mentionne aussi qu'elle trouve cette grossesse plus difficile que la précédente, le bébé se tenant plus bas. Il bouge beaucoup plus aussi. 

Elle dit qu'elle et Carey ont trouvé des noms de filles, mais qu'ils n'arrivent pas à s'entendre sur des noms de garçons. 

Rappelons que lors de la première grossesse du couple, la femme de Carey Angela Price avait piqué une colère envers les médias puisque la nouvelle avait été annoncée dans les journaux à potins avant que le couple ait décidé d'en faire lui-même l'annonce. Peut-être est-ce la raison du secret de la révélation du sexe?

Outre ce faux-pas des médias, la belle n'a pas eu les dernières années de tout repos. Il faut dire qu'à Montréal, les joueurs du CH sont souvent scrutés à la loupe. Plusieurs rumeurs de divorce ont flotté à travers les médias. Peut-être tentaient-ils de trouver une réponse aux déboires du gardien devant le filet?

Partager sur Facebook
158 158 Partages

Source: IG Angela Price · Crédit Photo: Sporting News