Angela, la femme de Carey Price, dévoile les dessous de sa relation et de sa vie de famille

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Angela Price a la tête un peu partout ces temps-ci. Entre le Canadien en séries, son blogue qui reçoit un franc succès, sa famille et sa marque de vêtements aux couleurs du CH, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est très occupée. Elle a toutefois pris le temps de se poser le temps d’une entrevue avec le magazine La Semaine afin d’en dévoiler un peu plus sur sa vie de couple et de famille.

On s’en doutait fortement, mais Angela Price a pleinement la tête dans les séries. Si son mari, le gardien de but Carey Price est occupé à temps plein, c’est à elle que revient la charge de s’occuper de sa petite famille de 3 enfants. Elle revient dans une entrevue avec La Semaine sur les réalités face auxquelles elle est confrontée.

Angela et Carey Price ont trois enfants d’âge différents, explique la mère de famille dans son entrevue, et ce n’est pas toujours pour la maman qui se retrouve toute seule  : 

« Liv vient de célébrer son cinquième anniversaire. C’est une excellente grande sœur, enjouée et de nature plutôt calme. Millie est âgée de deux ans et demi. C’est ma petite boule d’énergie! Elle veut toujours jouer, courir et monter partout! Quant à Lincoln, il a huit mois, et il est en amour avec ses sœurs.

Réunir trois enfants de personnalités et d’âges différents autour d’une même activité représente un beau défi pour la maman que je suis ! »

Toutefois, s’il y a bien une activité qui réunit toute la famille, c’est la passion du hockey. 

« Les soirs de matchs, [mes filles] veulent absolument porter leurs vêtements à l’effigie du Canadien de Montréal. Liv regarde ce qui se passe avec intérêt et se réjouit si l’équipe compte un but. Mais celle qui est la plus expressive, c’est assurément Millie. Chaque fois qu’elle voit Carey, elle crie littéralement de joie ! »

Une bonne chose pour la famille, c’est de pouvoir retrouver les gradins du Centre Bell pour encourager Carey Price au plus proche. 

« Après des mois à se donner virtuellement rendez-vous pour encourager nos hommes, chacune dans son salon, ça a fait du bien à toutes les femmes des joueurs de se retrouver enfin en présentiel ! Lorsque le Canadien sera sur la route, nous avons déjà planifié de nous retrouver dans une cour extérieure avec nos enfants pour regarder le match sur un écran géant, toujours dans le respect des normes sanitaires en vigueur, bien sûr! »

Les prochaines semaines vont donc être bien occupées pour Angela Price, même si elle continue de travailler sur son blogue et sur sa ligne de vêtement CHic. Elle promet d’excitantes nouvelles par rapport à ses projets dans les prochains mois d’ailleurs. Enfin, elle sera toujours aux côtés de son mari tout au long des séries, à lui glisser quelques petites phrases positives dans l’oreille afin de le motiver. « Cela dit, je ne lui donne aucun conseil concernant le hockey, je laisse ça aux professionnels! » rassure-t-elle dans le magazine La Semaine.

L’entrevue en intégralité est disponible dans le dernier numéro du magazine La Semaine, disponible en kiosque depuis jeudi dernier.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Instagram