Andrée Watters revient sur sa séparation avec Sylvain Cossette...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
518 518 Partages

Pour la toute première fois depuis sa rupture avec Sylvain Cossette, Andrée Watters se confie. 

Leur séparation a surpris tout le monde et a suscité beaucoup de questions chez les fans de l'un et l'autre. Elle répond aux grandes interrogations dans le 7 Jours de cette semaine. 

On apprend entre autres qu'elle a déménagé. Andrée est donc de retour à Montréal. 

Et le moral est bon, elle n'est pas dévastée et se concentre maintenant sur des projets de productrice. Andrée met beaucoup de son énergie dans le travail et la musique. Vous vous souvenez, elle avait demandé d'être respectée dans sa vie privée en annonçant sa séparation... Souhait qui a été respecté et elle tient à vous en remercier. 

«Andrée Watters va bien et carbure aux nouveaux défis qui l'animent. Portée par l'amour de ses proches, elle fait confiance à la vie», peut-on lire dans le magazine. Andrée ajoute elle-même: «J'ai une famille qui m'aime, des amis qui me supportent. Et je laisse la vie me surprendre».

Parfois, il arrive qu'on aime tout simplement plus quelqu'un ou que les chemins se séparent sans crier gare... Après une histoire d'amour de 10 ans, c'est malgré tout difficile de tourner la page et de dire bonjour à un nouveau chapitre. 

On lui souhaite de profiter de la vie au maximum! Voyez quelques clichés tirés de la séance photo...

Partager sur Facebook
518 518 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram d'Andrée Watters