Andréanne d'Occupation Double donne des nouvelles de sa relation avec Carl

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis leur retour à leur vraie vie, Carl et Andréanne semblent filer le parfait bonheur. Le couple, qui a fini deuxième lors de la grande finale d'Occupation Double Chez Nous, publie fréquemment des photos ensemble et tout indique qu'ils sont plus heureux que jamais.

La belle Andréanne a fait plaisir à ses fans, mardi, en publiant une superbe photo en compagnie de l'homme de sa vie. Si au cours des dernières années les couples formés à OD avaient tendance à ne durer que quelques semaines suite à leur retour dans le vrai monde, tout indique que l'édition 2020 se démarque du lot.

Le couple gagnant - Noémie et Vincent - est encore ensemble, tout comme Stacey et Jamie, Patrick et Naadei et Jordan et Julie-Anne. On peut également ajouter Anne-Catherine et Cédrick qui ont fait le tapis rouge, mais qui n'ont pas été choisis pour rentrer dans les maisons et qui sont tombés amoureux l'un de l'autre dans le chalet des exclus.

Andréanne et Carl sont eux aussi toujours ensemble et ils sont adorables ensemble!

Voici la publication que la jeune femme a faite, mardi, sur son compte Instagram:

« Depuis que je suis toute petite que je rêve de rencontrer l’homme de ma vie, celui avec qui je serai encore dans 50 ans et qu’on s’aimera encore autant.
Le destin a eu la plus belle surprise pour moi.. CARL.

La vie est bien faite et la bonne personne, je crois, t’attend toujours à la bonne place, au bon moment. »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram d'Andréanne Moran:

« Mon amoureux & Mon meilleur ami »

« Bonne Année 2021. 2020 aura été pour moi la plus belle année de ma vie. J’ai eu la chance de rencontrer l’amour de ma vie et de rencontrer des personnes extraordinaires qui resteront à mes côtés à tout jamais. Pour l’année 2021 je vous souhaite tout l’amour du monde et surtout la santé. Je vous envoie un gros câlin à distance et je vous aime! Xx »

« Premier Noël avec l’amour de ma vie »

« Quelques instants avant de rencontrer l’amour avec un grand A pour la première fois »

« Je ne dirai jamais assez MERCI à tous les gens qui nous ont suivis dans cette magnifique aventure. Merci pour tout l’amour et le support que vous nous donnez.
Lire vos beaux messages nous fait extrêmement chaud au coeur et nous ne pourrions demander mieux.

Carl et moi sommes extrêmement reconnaissants de sortir de cette aventure avec toute cette belle vague d’amour.

OD a été une expérience hors du commun, une expérience où j’ai eu la chance de rencontrer l’amour avec un grand A et des amitiés que je vais garder toute ma vie. Je ressors le coeur rempli d’amour et la tête pleine de beaux souvenirs.

Merci encore du plus profond de mon coeur pour tous les beaux messages que vous nous envoyez. Vous êtes tout simplement formidable.
Je vous aime  »

Et voici quelques uns des plus beaux looks d'Andréanne lors de la saison d'Occupation Double Chez Nous:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Andréanne · Crédit Photo: Instagram Andréanne