André Robitaille s'ouvre sur sa récente rupture avec Martine Francke

Rien n'est éternel

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
87 87 Partages

Il y a quelques mois de cela, un couple que l'on croyait éternel s'est séparé. André Robitaille et Martine Francke partageaient leurs quotidiens depuis maintenant plus de trente ans. 

C'est via un message sur le compte Facebook de l'animateur qu'ils avaient annoncé la dure nouvelle:

«Il est important de vous communiquer directement ce que nous vivons, question de respect pour vous et question de respect pour nous et notre entourage intime, nous souhaitons le faire à notre façon. C'est la fin de notre couple. Nous tenons à vous partager nous-même la nouvelle, mais nous souhaitons traverser cette étape difficile en privé. Merci de respecter notre souhait, ainsi que pour nos enfants, de nous laisser vivre le tout entre nous. Vous comprendrez que nous ne donnerons aucune entrevue sur le sujet et répondrons à aucune question à ce propos. Martine Francke et André Robitaille.»

Le couple n'avait pas mentionné la raison de cette rupture. Ils s'étaient connus des années auparavant, à l'école de théâtre. 

Lundi soir, lors de son passage aux Échangistes, l'animateur de l'émission Entrée Principale, a commenté la situation ainsi: 

«Nous on a annoncé cette nouvelle-là en disant qu’on ne ferait pas d’entrevue. Alors c’est par respect pour ça, pour cet engagement que j’ai pris avec Martine et pour notre entourage aussi, je pense à mes enfants et aux familles élargies. On voulait l’annoncer publiquement en disant qu’on n’en parlerait pas. C’est une drôle d’annonce, il y en a qui nous l’on reproché, mais en même temps par respect pour le public, il y a quelque chose dans le fait de le dire à notre façon et de contrôler la nouvelle. Après ça on a fermé là-dessus, parce qu’on veut que ce soit équilibré pour nos enfants et notre famille élargie. C’est un peu là où on en est.»

« Cela dit ça va bien, on ne s’arrache pas la tête et on ne se lance pas de la vaisselle. On le fait sereinement. Il y a des bouts difficiles et il y a des bouts qui vont bien. Voilà. »

Malheureusement, rien ne semble être éternel. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite, chacun de leur côté.

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: Les échangistes - Entrevue
Crédit Photo: Facebook André Robitaille