André Robitaille plus amoureux que jamais sur une belle photo avec sa conjointe

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Que c’est beau l’amour ! Et André Robitaille est bien chanceux, car depuis 2018, l’animateur des Enfants de la télé est amoureux de celle qui partage son quotidien, Julie Boisvert. Dans une story qu’il a partagé sur son compte Instagram, l’animateur nous a montré qu’il vivait encore et toujours de beaux moments avec elle.

C’est une magnifique photo qu’André Robitaille a partagée sur son compte Instagram hier. Alors qu’il est en vacances à l’île d’Orléans, l’animateur est accompagné de son amoureuse, Julie Boisvert.

Les deux tourtereaux profitent de tout ce que la région peut offrir, entre balade en vélo et marche au bord de l’eau. C’est durant l’une de leurs activités que l’animateur a choisi d’immortaliser le beau moment qu’il vivait dans une story instagram. Dans la magnifique photo en noir et blanc, on voit ainsi les deux amoureux collés, l’un à l’autre, le sourire aux lèvres. « Jouer au théâtre, faire de la radio, mais surtout…ça !» peut-on lire dans la publication. 

Voici la magnifique photo des deux amoureux : 

Capture d'écran - Instagram André Robitaille

On se souvient qu’André Robitaille nous avait présenté sa blonde lors du tapis rouge des Gémeaux. À ce moment, il expliquait qu’ils étaient collègues par le passé, mais que l’amour a pris le dessus. Une bien belle histoire. 

Julie Boisvert et André Robitaille se sont en effet connus sur Entrée Principale. Voici ce qu’il expliquait a magazine Échos Vedettes : « On s’est connus sur Entrée principale. On a longtemps été des collègues. On est heureux comme ça ne se peut pas. On avait hâte de vous le dire, mais on voulait respecter bien des gens autour de nous.»

« Il fallait que ça se fasse, parce qu’on était tannés de manœuvrer. On voulait que l’entourage autour de nous soit au courant, on voulait prendre soin de ces gens-là avant de l’afficher. Nos parents, nos enfants, nos familles élargies, ce sont eux qui ont « retenu la machine ». Quand tout a été mis en place, on s’est dit qu’il fallait le faire. Julie était nerveuse, je l’étais aussi; elle est moins habituée, même si elle travaille dans le domaine. Mais ça s’est bien passé, ç’a été correct, et les commentaires sur les réseaux sociaux étaient bien beaux. Tout se fait étape par étape, avec franchise, et en veillant au confort de tout le monde » expliquait-il dans une autre entrevue. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Insagram