André Robitaille perd patience et envoie promener un internaute sur Twitter

Bien joué!

Monde de Stars
André Robitaille perd patience et envoie promener un internaute sur Twitter

De plus en plus, les personnalités publiques se permettent de répondre aux internautes qui dépassent les bornes. Et on leur dit bravo! Si vous êtes des lecteurs assidus de notre site et des abonnés de notre page Facebook, vous savez que la haine en ligne et les insultes sont devenus une priorité pour nous et c'est assez hallucinant de constater le nombre de personnes qui se cachent derrière leur écran pour écrire des propos inacceptables qu'ils n'oseraient jamais dire si la personne visée était en face d'eux.

André Robitaille a l'habitude de recevoir des commentaires déplacés sur les médias sociaux, mais quand certains dépassent vraiment les bornes, c'est bien de mettre son pied à terre et d'affirmer haut et fort que ça va trop loin.

C'est exactement ce qui s'est passé récemment, après que l'animateur ait simplement partagé sur Twitter à quel point il était content que sa mère ait finalement été vaccinée. 

« Ma mère est vaccinée! Des fois, juste dire ça, ça fait du bien! #VaccinationCovid »

Si de nombreuses personnes lui ont témoigné leur joie et envoyé des encouragements, ils ont été plusieurs à y aller de diverses commentaires négatifs, laissant notamment sous-entendre que l'artiste aurait été payé par le gouvernement pour émettre son Tweet.

« Aucune demande du Gouvernement. Juste heureux pour ma mère. », a-t-il affirmé par la suite, toujours sur son compte Twitter.

Il a également ajouté:

« C’est lourd les amis, je voulais juste dire que j’aimais ma mère. Lâchez-moi. »

Mais André Robitaille a perdu patience lorsqu'un internaute a écrit: « Est ce que le caillot de sang se forme ? »

Ce à quoi Robitaille a répondu:

« Veuillez aller chier svp! »