Monde de Stars

André Robitaille fait de rares confidences sur sa vie amoureuse

Il revient pour une rare fois sur sa rupture avec Martine Francke

Monde de Stars

Monde de Stars

Même s'il file le parfait amour aujourd'hui avec sa nouvelle conjointe, André Robitaille a trouvé sa séparation avec Martine Francke difficile. En entrevue au magazine 7 Jours, il s'est confié sur cette période où il s'est séparé de celle dont il partageait la vie depuis 30 ans. 

« Ce fut difficile. Je nous voyais inséparables, comme Pierre Curzi et Marie Tifo. Cette rupture s’est vécue avec des douleurs et des difficultés, mais aussi avec de la franchise et de l’honnêteté », a-t-il d'abord raconté. 

Toutefois, il ne voit pas leur séparation comme un échec. « C’est plus une suite, un chemin différent que l’on prend. Nous sommes encore très proches, elle et moi. On s’est parlé encore aujourd’hui. C’est d’ailleurs son anniversaire. Elle est une femme importante dans mon cheminement. C’est certain que ça n’a pas été le plus beau party du monde que de traverser cette tempête-là, mais nous l’avons fait avec beaucoup de respect et de bienveillance, en donnant la priorité à nos enfants. L’aspect technique qui vient avec tout ça est lourd aussi: l’argent, les clés de maison, les horaires, le chien. Avec le temps, ça devient anecdotique, mais il faut le vivre. Il y a beaucoup de respect, de complicité et d’amitié là-dedans », a-t-il ajouté. 

André Robitaille a de nouveau le coeur qui bat pour quelqu'un. Sa conjointe s'appelle Julie Boisvert et travaillait au contenu sur le plateau d'Entrée principale. « Nous nous connaissions depuis un bout déjà, et finalement l’amour a frappé. Ça fait presque cinq ans que nous sommes ensemble. Ma blonde est une fille de contenu. Elle a travaillé sur l’émission 100 génies, elle est une des conceptrices du film Seuls et elle est en train de démarrer une émission de science qui sera un genre de Découvertes, mais pour les jeunes. Ma blonde est une femme merveilleuse, elle a des enfants merveilleux, et nous formons une belle grande famille ensemble. Tout se place ! Cette femme est une belle grande chose qui est arrivée dans ma vie. Et je dis ça sans vouloir ternir quoi que ce soit de ce qui a précédé. Ce n’est pas de quitter quelque chose pour aller ailleurs. C’est de quitter quelque chose qui ne te comble plus pour que l’ailleurs s’ouvre », dit-il. 

Lisez son entrevue complète en cliquant ci-dessous :

Source: 7 Jours