Amélie B. Simard publie une magnifique photo de ses seins pour sensibiliser au cancer du sein

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Amélie B. Simard a fait exploser les médias sociaux, mardi soir, en publiant une photo de ses seins pour sensibiliser la population à la cause du cancer du sein, qui touchera une femme sur huit au cours de sa vie. La comédienne a décidé de publier cette photo dans le cadre d'Octobre est en rose, le mois de la sensibilisation au cancer du sein.

Voici la magnifique photo en question:

« Couvrez ce sein que je ne saurais voir. » -Molière
Ce sont des seins, tout simplement. Mes seins à moi, en pleine santé. Je touche du bois et j’ai énormément de gratitude pour ça. Ce sont aussi eux qui ont nourri mon bébé pendant plus d’un an. Et pour ça, j’en suis fière. C’est une partie de mon histoire avec eux. C’est fascinant de réaliser à quel point la nature est bien faite. De la chair, c’est tout. Et si je déposais ici la photo d’un gars torse nu, tu dirais quoi? Probablement rien. Célébrons-les car Octobre est en rose, « Mois de la sensibilisation au cancer du sein ». 

Au cours de sa vie, 1 femme sur 8 développera un cancer du sein. C’est complètement fou mais, bien réel. Si vous le pouvez, supportez cette grande cause et mesdames svp , faites votre auto-examen des seins régulièrement. Vos seins, protégez-les, protégez-vous (.)(.) »

En quelques minutes, la publication avait déjà récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tellement bien dit ! A l’occasion d’Octobre rose, le livre photo de mon amie @emmachoussy au profit de la @liguecancer31 est sorti. Un livre magnifique qui participe à lutte contre le cancer, cause qui me touche particulièrement »

« Totalement. Superbes photos et cause qui me tient bien à coeur. »

« T'es magnifique »

Voici quelques photos publiées sur le compte Instagram d'Amélie B. Simard au cours des dernières semaines:

« Mon top 1 »

« Les chemises de l’archiduchesse sont-elles sèches ou archi sèches? »

« Rebonjour Instaglammm. »

« Un après-midi avec Alexis et Katherine. »

« Les vacances c’est aussi ça deux fois par jour. »

« Doux souvenir de novembre et ailleurs au soleil. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Amélie B. Simard · Crédit Photo: Instagram Amélie B. Simard