Amélie B. Simard a donné naissance à son petit garçon et elle publie une photo magnifique

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
48 48 Partages

La comédienne Amélie B. Simard a finalement donné naissance à son premier enfant. C'est sur Instagram que la jeune femme a présenté son petit garçon, prénommé Noah-James. 

Voici la magnifique publication qu'elle a faite, mercredi:

« Il y a trois jours, nous avons quittés la maison tellement fébriles pour partir à ta rencontre. Ta naissance était de loin le moment le plus excitant et inconnu de nos vies. Le 8 avril. 
Je n’ai pas les mots justes pour décrire ces heures de travail ensemble de ton corps et du mien dans le calme, aussi la douleur, mais surtout dans l’amour pour t’accueillir. C’était bien plus grand que nous.
Noah-James, je pense que mon coeur va peut-être exploser d’amour pour toi mon bébé. Merci à l’équipe extraordinaire de l’unité de naissance de l’hôpital Lasalle, vous mettez tellement d’attention et de délicatesse dans votre travail, c’est rassurant d’être entouré comme ça. Merci spécialement à toi @jacyntheladoula de nous avoir guidé à travers ce moment indescriptible et magique. Tu as été comme un ange à côté de nous et grâce à la douceur de tes mots, je me suis sentie forte et puissante. Et toi @jsbrollini , mon amour, tu ne m’as jamais lâché la main avec tout ton calme et tes encouragements posés, un partenaire et un papa incroyable que tu es, vraiment. »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 3 600 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a sélectionnés spécialement pour vous:

« Félicitations et bienvenue à votre trésor. Profitez de chaque seconde. Quel cadeau!  »

« Bravo ma douce! Si fière pour vous. Je vous souffle tout l’amour du monde ❤️ »

« Ça y est. J’ai pleuré en lisant tout ça. Encore une fois, félicitation à vous 2. J’ai si hâte de le rencontrer!!! »

« Félicitations Amélie! Beaucoup de bonheur à toute la famille!! xx »

Voici d'autres publications faites sur le compte Instagram d'Amélie B. Simard au cours des dernières semaines:

« Due date officiellement dépassée.... tsé avoir hâte mais HÂTE là d’accoucher. ♡ »

« J’ai jamais eu si hâte de rencontrer quelqu’un.  »

« J’avoue que je commence à trouver ça un peu plus difficile de me rendre au gym, je me sens moins légère disons, salut c’est moi la mini baleine. ?? Mais je me dis que l’important c’est de faire ce que je peux juste pour aujourd’hui et de continuer de bouger, parce qu’à la fin de ma journée, ça me fait du bien au moral aussi.
J’ai si hâte de faire la rencontre de ce petit trésor. ♡ #31weeks »

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram