Visiblement, la bataille judiciaire l'opposant à Johnny Depp a complètement bouleversé sa vie...
La comédienne Amber Heard aurait déménagé en Espagne à la suite de son procès très médiatisé contre Johnny Depp.
Selon ce qu'indiquent plusieurs sources, Amber Heard aurait déménagé en Espagne et elle serait maintenant maman de trois enfants après avoir accueilli des jumeaux plus tôt cette année.
C'est en mai dernier que la comédienne de 39 ans a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de ses deux bébés: «La fête des Mères 2025 restera gravée dans ma mémoire. Cette année, je suis ravie de célébrer la fin de la famille que j'ai bâtie pendant des années. Aujourd'hui, je partage officiellement la nouvelle : j'ai accueilli des jumeaux dans la famille Heard. Ma fille Agnès et mon fils Ocean me comblent de bonheur (et de joie).»
Lors de sa dernière mise à jour, Amber Heard a d'ailleurs indiqué qu'elle vivait à désormais à Madrid, la capitale espagnole.
Celle qui a été la star du premier film de la franchise Aquaman aurait aussi changé de nom et ainsi, elle se présenterait maintenant sous le pseudonyme de Martha Jane Cannary.
Depuis juin dernier, Amber Heard travaille avec le Williamstown Theatre Festival, où elle a présenté sa série de spectacles intitulée Spirit of the People, qui consiste en une pièce qui est à moitié en espagnol.
Afin de souligner la fin de la tournée de Spirit of the People le week-end dernier, Amber Heard a publié une photo d'elle entourée de bouquets de fleurs. La légende qui accompagne la photo annonce: «Merci à tous mes fans et supporters d'avoir rendu ce week-end déjà inoubliable encore plus beau. Les fleurs ne dureront pas éternellement, mais les souvenirs de tout l'amour et du soutien que j'ai reçus à travers cela, si.»
Les critiques concernant Spirit of the People ont été très positives. À titre d'exemple, Vanity Fair a déclaré: «La maîtrise de la scène par Amber Heard est exceptionnelle, surtout pour quelqu'un qui en est à ses débuts au théâtre. Étant l'un des trois piliers émotionnels de cette pièce longue et souvent surréaliste, son personnage est taillé dans le même matériau que Blanche DuBois et ses semblables : une histoire torride et une perception de la réalité qui s'amenuise.»
Le média a même ajouté: «Heard n'est pas seulement éloquente et belle (et parle couramment l'espagnol), mais elle incarne la fragilité et la résilience d'une héroïne classique de Tennessee Williams.»
On souhaite donc à Amber Heard de pouvoir profiter d'une existence paisible dans son nouveau coin de pays!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.