Ally d'Occupation Double prend publiquement la défense de Félix
Elle passe beaucoup de candidat avec l'un des trois candidats expulsés par la production.
Monde de Stars
Si l'épisode de la semaine dernière à Occupation Double nous a divulgâché les éliminations de Catherine, Ally et Félix, on en sait maintenant un peu plus sur leur vie à l'extérieur des murs. Et il se trouve que Félix et Ally passent beaucoup de temps ensemble. La jeune femme a tenu à clarifier le lien qui l'unit à Félix, et a également pris sa défense après qu'il eut été expulsé par la production pour cause d'intimidation.
Elle a commencé par préciser la nature des liens qui l'unissent à Félix. « Moi et Félix, on ne se date pas. On est de très bons amis. C'est vrai que, depuis qu'on est arrivés au Québec, dans la maison des exclus, on a été ensemble tout le long. On passe vraiment du bon temps de qualité ensemble. On est des personnes qui se ressemblent vraiment beaucoup. On s'accompagne dans tout ça, faque c'est le fun d'avoir quelqu'un de qui t'as le soutien et tout. Faque, ça va super bien, moi pis lui, parce qu'on est vraiment des amis en ce moment. Et je pense que, pour encore un bout, ça va être ça, on n'est pas stressés. J'ai hâte de le présenter quand même à ma famille, mes amis. Lui, il m'a présenté ses amis en fin de semaine. C'était super le fun », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux.
Elle a ensuite pris la défense du jeune homme, qui aurait été au coeur du scandale d'intimidation envers Jonathan. « Tsé, Félix, malgré tout ça, pour moi, ça a vraiment été une bonne personne. Il a été là pour moi, c'est un gars qui me rassure énormément. C'est quelqu'un à qui je peux faire confiance. Je sais qu'en ce moment, il arrive une grosse polémique au Québec envers lui. Et je veux juste que vous sachiez que je comprends la polémique. Mais il y a des petites affaires que vous ne voyez peut-être pas. Parce que, Félix, au fond, c'est quelqu'un de très honnête, très transparent. Et pour moi, c'est vraiment important pour moi. Et avec moi, il l'est et il me fait sentir bien », a-t-elle ajouté.
Voyez l'extrait capté ici par QC Scoop depuis le compte Instagram d'Ally.
Rappelons qu'il y a deux semaines, les commanditaires ont été plusieurs à se dissocier de l'émission après le scandale d'intimidation visant d'abord Jonathan, puis Tommy. À la suite de cela, la production a décidé d'expulser Félix (qui était déjà éliminé et dans la maison des exclus), Isaack et Philippe.
Depuis, Occupation Double a effacé toute trace des trois candidats problématiques.
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire