Alicia Moffet publie une nouvelle photo d'elle enceinte et elle est resplendissante

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
69 69 Partages

Alicia Moffet s'apprête à vivre la plus grande aventure de sa vie, elle qui deviendra maman pour la toute première fois, au cours des prochaines semaines. La future maman a fait plaisir à ses fans, récemment, en publiant une nouvelle photo où elle montre fièrement son ventre qui grandit à vue d'oeil, en plus de nous montrer la chambre du futur bébé.

Voici la fameuse photo en question:

« Pas mal notre pièce pref de la maison ça?
la robe vient de chez @legoeheritageet je vais pouvoir l’a porter pour allaiter aussi woohoo ( genre de truc excitant quand tu deviens une mom??‍♀️ ) »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 62 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wow sa te vas bien j’ai hâte de savoir gars ou fille !!❤️??? »

« À quel point j’ai hâte d’arriver chez toi, descendre dans cette chambre et de te voir avec bebe dans les brasssss, ca s’envient tu laaaa  »

« C quand que tu va mettre le room tour de la chambre de ton baby? »

« Alicia je t’aime, je vais te supporter jusqu’à la fin en tant que fans et tu est mon idole et pour le restant de ma vie?T’es la meilleure sache le xx »

« Belle cocotte d’Alicia ton bébé vas juste être parfaite comme toi tu es mon idole YouTube Instagram  »

« Wow ça grossit la bedaine. ❤️Tu es rendue à combien de semaines ? »

Voici d'autres publications faites sur le compte Instagram d'Alicia Moffet au cours des dernières semaines:

« Un cadeau de chanter avec un humain aussi adorable et talentueux ? »

« Getting my summer body ready ??‍♀️? Je ne peux vraiment pas dire que j’ai été numéro 1 côté alimentation et training tout au long de ma grossesse, mais ça vous le savez déjà ( référence à mes stories de mini eggs ? ) Mais une chose est sure, c’est que d’avoir l’équipe de Marialye pour m’aider, pour répondre à mes questions, et surtout pour me fournir des bonnes ressources/training sécuritaires depuis le début de cette aventure là, ça m’a beaucoup rassurer!

Pour les futures mamas; sincèrement, si vous voulez vous garder en forme sans trop exagérer pendant ce beau moment là de votre vie, je vous recommande telllllllllement le programme de @marialyetrottier ( qui se fait à la maison ou au gym, perso j’aime mieux le faire chez moi!! ). Promis que vous n’allez pas être déçues ??
Le lien est dans ma bio et vous pouvez utiliser ‘’ Alicia15 ‘’ pour avoir un petit rabais sur le programme☺️ »

« We sound better when we sing together (Coming soon dans vos oreilles ?) »

Partager sur Facebook
69 69 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram