Alicia Moffet dévoile finalement le visage de sa fille de quelques semaines dans une vidéo adorable

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La vie de la chanteuse Alicia Moffet a complètement changé, le 20 juillet dernier, alors qu'elle a donné naissance à son tout premier enfant, une magnifique petite fille prénommée Billie Lou. La jeune femme est présentement en voyage avec son amoureux et leur petit trésor en Grèce, où la petite famille semble passer des moments extraordinaires.

La chanteuse avait voulu préserver un peu d'intimité en cachant le visage de son bébé sur ses premières publications sur les médias sociaux. Mais elle a récemment dérogé à cette approche en publiant quelques photos et même une vidéo où on peut découvrir le magnifique visage de ce petit ange.

Voici la fameuse vidéo en question, qui a été publiée, lundi, sur le compte Instagram d'Alicia Moffet:

Samedi, elle avait fait plaisir à ses fans en publiant une magnifique photo d'elle en compagnie de sa petite Billie-Lou, devant le grandiose coucher de soleil de Mykonos:

Et voici d'autres publications faites sur le compte Instagram d'Alicia Moffet depuis la naissance de Billie Lou:

« Sans aucun doute les plus beaux 31 jours de ma vie.
Joyeux 1 mois Billie Bilou d’amour❤️
————
Je publie une video sur ma chaîne youtube à 19h *enfin* où je vous fais un petit bilan du dernier mois et où je vous parle des projets à venir! Lien dans ma bio? »

« Notre première rencontre ?

Y’a absolument aucune façon de décrire ce que je ressentais à ce moment là. Sincèrement et de loin le plus beau moment de ma vie. ( Mon coeur éclate à chaque fois que je regarde cette photo??❤️ ) »

« Dans le fond, c’est vraiment là que tu trouves le bonheur; Aux bases. C’est fou. J’ai l’impression que mon coeur va exploser d’amour chaque fois que je regarde ces deux p’tites faces là.
Merci à la vie de me permettre tout ça. Une petite fille absolument parfaite et en santé et un homme complètement incroyable pour être son papa et mon meilleur ami.
Et merci à vous de partager ce bonheur là avec nous. Vous n’avez aucune idée à quel point on en est reconnaissants.

Wow❤️ Merci encore infiniment à @cam_ds d’avoir capturé des moments tellement précieux au travers de cette expérience là, on t’aime? »

« Billie Lou Mentink, née le 20 juillet à 13:07, 6lbs 7oz et en parfaite santé❤️❤️❤️ »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Alicia Moffet
Crédit Photo: Instagram Alicia Moffet