Alice Morel-Michaud de L'heure bleue fait une mise au point sur les commentaires grossophobes qu'elle reçoit

Elle est tannée de se faire questionner sur son corps.

Monde de Stars
Alice Morel-Michaud de L'heure bleue fait une mise au point sur les commentaires grossophobes qu'elle reçoit

Alice Morel-Michaud a fait une importante mise au point concernant le regard du public par rapport à son poids. La comédienne que les téléspectateurs peuvent voir dans L'heure bleue était alors de passage sur le plateau de l'émission animée par Marie-Claude Barrette à TVA. 

Rappelons qu'elle n'avait que 16 ans quand elle s'est glissée dans la peau de Clara Bourdrias, après avoir campé des rôles dans plusieurs séries, dont La Galère

« Étant donné que j'ai comme un peu grandi devant les caméras, c'est spécial parce qu'il y a quand même beaucoup de gens du public qui ont encore une image de moi à 16 ans. J'ai maintenant 22 ans. C'est normal que je n'aille pas le corps que j'avais quand j'étais adolescente », a-t-elle déclaré. 

« Les gens voient un problème là-dedans. Moi, je trouve que ça ne devrait même pas être un sujet de discussion », a ajouté la comédienne.

« C'est comme si ton corps nous dérange des gens », interrompt Marie-Claude Barrette « C'est comme "mon corps te dérange", mais pourquoi ? ». Ce à quoi Alice Morel-Michaud répond par l'affirmative. 

« Oui et on me demande des explications. On me demande de me justifier. Des "ah, mais ça doit être... parce que... il y a eu la pandémie... ça doit être parce que peut-être qu'elle prend des médicaments". On se pose la question, mais ça se peut qu'il n'y ait pas de raison. Un corps, ça change », poursuit Alice Morel-Michaud. 

Voyez le segment complet en cliquant sur le lien ci-dessous :