Alexandre Taillefer est en colère! Il règle ses comptes suite aux propos inacceptables de Jeff Fillion...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,189 3.2k Partages

Suite à son bouleversant passage à Tout le monde en parle, pendant lequel il est revenu sur le suicide de son fils, Alexandre Taillefer a eu droit aux éloges et à une vague d'amour pleinement mérités.

Malheureusement, il a aussi eu droit à des commentaires particulièrement salauds venant d'un animateur de radio de Québec qui n'en est pas à ses premières frasques, Jeff Fillion.

Ce dernier, qui n'en est pas à une première insulte envers Alexandre Taillefer, ne porte pas du tout l'entrepreneur dans son coeur. Les valeurs de gauche de l'ancien dragon et ses convictions environnementalistes en font une cible de choix pour l'animateur controversé.

Et bien hier, pendant que tout le Québec louangeait le courage d'Alexandre Taillefer et tenait une conversation importante à propos de la santé mentale, Jeff Fillion, de son côté, a voulu apporté sa contribution à la discussion en ridiculisant les propos du propriétaire de TEO Taxi en ce qui concerne le laxisme des forums en ligne comme Twitch de Amazone, forum sur lequel le fils de l'entrepreneur avait lancé plusieurs appels à l'aide.

"Je suis profondément offusqué par ce message. Attaquez mes taxis tant que vous voulez. Mais mon fils??? Vous êtes odieux", a répliqué le père endeuillé sur Twitter.

Évidemment, plusieurs personnes ont laissé transparaître leur dégoût envers les propos et l'attitude de Jeff Fillion, mais c'est plutôt Alexandre Taillefer lui-même qui s'est chargé d'envoyer un message très clair à Jeff Fillion lors de son passage à l'émission de Paul Arcand ce matin, écorchant au passage NRJ, l'employeur de Jeff Fillion:

"Qu'une entreprise accepte que quelqu'un puisse avoir une attitude aussi négative, aussi malhonnête, des attaques personnelles constantes... Qu'une entreprise conserve ce gars-là derrière un micro, c'est au détriment de notre société. C'est un message négatif qu'il envoie constamment et je ne peux pas croire que les cotes d'écoute soient suffisantes pour justifier qu'un gars comme ça conserve un micro."

Pour entendre l'extrait en question, dans lequel Alexandre Taillefer revient sur l'incident et livre ses états d'âme à propos des attaques de Jeff Fillion, vous n'avez qu'à activer le lecteur ci-dessous, gracieusement fourni par Radio EGO.

Partager sur Facebook
3,189 3.2k Partages

Source: Radio EGO
Crédit Photo: Facebook