Alexandre Taillefer a refusé l'invitation de TLMEP pour parler des problèmes financiers de Téo Taxi

Il n'a pas accepté l'invitation

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,491 2.5k Partages

Une semaine après une entrevue extrêmement attendue et médiatisée de Caroline Néron sur le plateau de Tout le monde en parle, plusieurs personnes s'attendaient à voir Alexandre Taillefer sur le même plateau, pour parler des déboires financiers de Téo Taxi. Mais dès le début de l'émission, diffusée sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé, l'animateur Guy A. Lepage a déclaré que l'homme d'affaires avait refusé l'invitation.

On apprenait, cette semaine, que l'entreprise Taxelco - fondée par Alexandre Taillefer pour chapeauter Téo Taxi - se retrouvait sur le bord de la faillite. Après la médiatisation de l'affaire Caroline Néron, de nombreux commentateurs se sont demandés si les médias québécois réserveraient le même sort à Alexandre Taillefer.

Ce n'est pas donc pas ce soir qu'on en apprendra plus sur la version des faits. Guy A. Lepage a confirmé que l'équipe de Tout le monde en parle allait suivre l'évolution du dossier de très près et on verra peut-être Taillefer sur le plateau du talk-show dominical au cours des prochaines semaines.

Voici un commentaire publié sur le média social Twitter, à ce sujet:

« Alexandre Taillefer c'est l'exemple parfait du "funny baloney" qui se pavane dans tout les médias quand ça va bien... mais se cache comme une coquerelle quand ça va mal... »

Sur le plateau de Tout le monde en parle, Grégory Charles a parlé de plusieurs sujets, notamment du décès de son père dans des circonstances tragiques, l'an dernier. La ministre Marguerite Blais, de son côté, a été invitée pour parler du décès de la mère de Gilles Duceppe et pour parler du sort des aînés et des proches aidant. 

Est-ce que vous auriez aimé voir Alexandre Taillefer répondre aux questions de Guy A. Lepage, sur le plateau de Tout le monde en parle? Voici quelques commentaires laissés sur la page Facebook de Monde de Stars:

« Pourquoi devoir étaler ses déboires financiers sur la place publique?pourquoi devoir rendre des comptes à tout le monde? Je ne comprends pas les gens qui se font une joie des défaites des autres....ça nous rapporte quoi de savoir dans les détails les échecs. Financiers de celui ci ou celle là???? »

« Je pense qu'il a été sage de décliner l'invitation. Caroline Néron aurait dû faire pareil. C'était trop tôt et elle était trop émotive et sur la défensive. »

« La différence entre Caroline Neron et lui... Elle n a jamais demandé de subvention gouvernementale !! »

« Faut pas oubliez que motre argent est en cause il a peur de nous expliquer ses deboire »

Partager sur Facebook
2,491 2.5k Partages

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Facebook