Alexandre L'heureux de District 31 récidive avec une nouvelle vidéo sur la 2e vague
Wow!
Monde de Stars
Le Québec est de retour en confinement, alors que la deuxième vague frappe de plein fouet et que les autorités craignent le pire pour les prochaines semaines. Comme on essaie toujours de voir le verre à moitié plein et de trouver le côté positif des choses, c'est avec bonheur qu'on a constaté que le réalisateur Louis-David Jutras était revenu à la charge avec une nouvelle vidéo hilarante mettant en vedette Alexandre L'heureux, sur le thème de la deuxième vague.
Le duo Jutras/L'Heureux avait fait un malheur le printemps dernier avec ses vidéos qui sont devenues virales sur la pandémie et les mesures sanitaires.
Voici la vidéo qui a été publiée sur la page Facebook du réalisateur Louis-David Jutras:
« Avec le reconfinement, Noël va être le fun ct'année !! #reconfinement #COVID #cestplatemaisonlachepas »
En quelques heures, la publication avait déjà récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:
« Wow sa va me faire du bien tu me fait rire car quand on travaille dans une résidence ces sa recommence à être lourd et tout le monde écoute pas pour porter les masque merci de revenir me faire rire »
« Wow...s est lui qui me fait rire en titi de ces temps si.....hihihi Lâche pas encore des capsules sa fait du bien....merci »
« Heureusement, il semble avoir fait le plein de Prémices d'avril! Il n'aura même pas à le partager avec ses amis au chalet! On en a encore de disponible, si vous êtes à sec »
« J'adore! Vous êtes super drôle. MERCI! Ça fait du bien de rire ces temps-ci... Vos vidéos me manquaient tellement. Vous êtes génial! »
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire