Alexandre Champagne fait une touchante confession sur sa séparation avec Marilou

Un message rempli d'amour

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
688 688 Partages

On dit souvent que le temps arrange les choses et qu'il faut faire confiance à la vie. On est tous déjà passé par un bout plus difficile où quelqu'un nous a dit cela, et sur le coup c'est tellement frustrant à recevoir, comme message. Mais avec un peu de recul, on réalise que celui qui nous a dit ça avait raison. C'est le constat qu'a fait Alexandre Champagne, vendredi, en publiant un touchant message sur sa page Facebook.

Voici le touchant message qu'il a publié, vendredi, sur sa page Facebook:

« L'an dernier à pareille date j'étais ici et je pleurais mon divorce sans arrêt • J'avais de la difficulté à conduire parce que je voyais rien • 

La seule chose qui me rendait heureux, c'était les étoiles que je voyais le soir dans la vallée, qui me rappelaient que la vie est beaucoup plus gigantesque que ce que l'on pense • 

J'avais pris une bonne dizaine de photos de la Voie lactée et j'en étais fier parce que c'était mon rêve depuis que j'étais tout petit • 

Par la suite, j'étais retourné à Venice Beach, pour continuer le braillage, mais sur une plage et à mon arrivée, je m'étais fait voler mon sac avec mon appareil, mes cartes, mon passeport et mon disque dur • 

D'une part j'étais en furie parce que j'avais des souvenirs magiques qui venaient de disparaître et de l'autre, j'étais excité parce que je m'étais dit que j'allais revenir au Canada en char et ce fût la meilleure idée de ma vie • Je m'étais promis de revenir à Yosemite pour revenir prendre les étoiles en photo • 

J'y reviens un an plus tard, le coeur réparé, avec un nouveau couple d'ami (Hey @mariloubiz ☺️) et une amoureuse extraordinaire • La vie fait bien les choses. »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1400 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« C'est quoi l'expression déjà ? Sans la noirceur, on ne pourrait apprécier la lumière ? Sans la tempête, on ne pourrait connaître le calme ? Si on n'a jamais goûté à la marde, on ne saura jamais savourer le gâteau au fromage ? En tous cas, tu comprends le principe ! Merci la vie ! ? »

« C'est si beau. Le moment que tu as su capturer, mais surtout tes mots, surtout ton expérience. Félicitations et merci de le partager avec nous ?
Je rêve aussi, un jour, de capturer de tels moments remplis d'histoire. »

« Me suis separé aussi,,,apres 1 an 1/2 ,j’ai rencontré un homme merveilleux,,on s’est marié ,et je suis si si si heureuse maintenant,,oui la vie est belle ,, »

« Sur le coup les épreuves sont dures, mais quelques temps après on comprends que ce qui est arrivé devait arriver et où on est maintenant est où on doit être. Superbe photo ! »

« La vie fait toujours bien Les choses . Je me suis séparé aussi et jamais j’aurai pensé être rendu là en ce moment . Ont mérite tous d’être heureux ☺️ »

« Merci de nous redonner espoir, belle jeunesse.
Très heureuse que cette année t'ai mis ce bonheur sur ta route ? »

Partager sur Facebook
688 688 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook